sans vouloir dire de connerie je crois que c'est MEZ qui les fabrique en OZ!??
si quelqu'un me éclairer ma lanterne!!!
Elle en jette trop ta VS mec !
Elle en jette trop ta VS mec !
mat17200 a écrit:
sans vouloir dire de connerie je crois que c'est MEZ qui les fabrique en OZ!??
si quelqu'un me éclairer ma lanterne!!!
oui!!! c'est Hydro, la marque qui a lancer les Palmes que tout le monde connais mais aussi Elit' bodyboard et maintenant H bodyboard tres belle board!!!
dommage le stick à l'aise bzh...
bechou a écrit:
dommage le stick à l'aise bzh...
pourquoi dis-tu cela?
breton et fier de l'etre!!! breizh atao!!!!
mais c'est vrai il reste basique et surtout devenu banal...mais il ne restera pas!!! un bon KB prendra sa place...
Dernière modification par mat17200 (30-04-2011 22:21:06)
La VS est trop stylé !!
oui breton et fier, mais justement ce stick tu le vois plus sur des plaques parisiennes... Surtout que le dirigeant de cette boite est parigot.
Enfin fin du débat, ça n'a pas sa place ici.
Rooooo la vache!!!!!! Une vraie tuerie!!! Tu l'as commandé comment?
, J'ai contacté Nuno à partir de mon adresse de méssagerie, je parlais en Anglais avec lui.
Oki merci pour l'info!
yeah Danny tu a bien geré pour ta board , elle dechire .
Nice board : PE + stringer, pas de mesh ? Comment est le flex ?
Yes classe la board Danny plus qu'a la mettre dans l'eau
Dimanith a écrit:
Nice board : PE + stringer, pas de mesh ? Comment est le flex ?
2 Stringers Latéraux, Flex Moyen, j'le trouve plutôt cool parceque ce n'est pas du chewing gum comme certain PE, et non pas de Mesh ^^.
Dernière modification par Dandan (06-05-2011 18:01:21)
Merci, et oui plus que à la mettre à l'eau !
Dandan a écrit:
2 Stringers Latéraux, Flex Moyen, j'le trouve plutôt cool parceque ce n'est pas du chewing gum comme certain PE, et non pas de Mesh ^^.
J'ai la même config sur une board refresh aussi, je trouve ca un peu rigide mais elle comment ca bien se faire et cet été en eau chaude ca devrait être de la bombe!!!
Epps a écrit:
Dandan a écrit:
J'ai la même config sur une board refresh aussi, je trouve ca un peu rigide mais elle comment ca bien se faire et cet été en eau chaude ca devrait être de la bombe!!!
J'avoue que je l'a trouve un peu rigide pour du PE, je pense que oui quand elle va se faire sa va être très bon !, en tout cas très bonne finition, je pense qu'il faut encourager ce Shaper et cette marque, mais que en as tu pensé de ta Refresh ? après la mise à l'eau etc ? tes impréssions.