X-overman a écrit:
eh bah ca fait du bien!
Grave! Et même si j'etais pas dans les landes cette fois! Plus de 4h30 de session aujourd'hui et ça de termine avec un bel orage! Que du bon
X-overman ta quoi comme combi-palmes-board ?que je passe incognito si je descend dans le.sud
X-overman ta quoi comme combi-palmes-board ?que je passe incognito si je descend dans le.sud
combie noir sns palmes pods oranges damian king noir slick orange crane rasé depuis peu
et ouai JC un de ces 4 cest moi qui viendrait faire un tour par chez vous
Dernière modification par X-overman (06-05-2011 10:17:30)
Ehehe Tu aurais du venir ce matin je me suis régalé pendant plus de 1h30 en solo sur un pic bien stekar 2 barrels avant que le vent ne forcisse trop
Clair pour ce matin!
Demain je remets ca si t'es chaud!
encore une bonne journée matin premier a l eau puis 4h de bonnes vagues et l aprem au bon endroit au bon moment pres d un certain epi rocheux a me coller des minis tubes hypers creux ca ressource!
Ah non je le savais j'aurais du aller checker :'( !
Du bon! J'y suis aussi retourné vers 17h
c'est vrai qu'hier en fin d'aprem j'ai un peu abusé aussi j'en ai plié ma board en deux stringer hs
des tobbogans de dingues qd mm
heureusement j'ai ressorti la Mach 7 x de derriere les fagots .... chui passé vers 12 h Adriox mais pas vu ta palme désolé .. si tu veux j'en ai une de rabe si t'es en galere