de bonnes barriques ce midi mais trop de vent. Je suis tout décoiffé.
Nobelum a écrit:
Koko Anonymes a écrit:
2 sess pourris à Lacanau, y avait quelque chose qui foutait la merde à chaque sess trop de vent à midi et banc de sable pourri à marée haute, demain je part en mode search
Meme constat globalement essentiellement surfè au nord pour moiwe familial oblige et un peu la flemme de prendre la caisse alors que le camping donne sur la plage mais quand meme une bonne gauche hier en fin d aprem qui recressais bien au bord sinon quelque bout en debut de semaine le matin
Y avait pas un mec (moi) en dk board jaune ? T'es un des 2 body qui étaient dans la reforme ?
Koko Anonymes a écrit:
Nobelum a écrit:
Koko Anonymes a écrit:
2 sess pourris à Lacanau, y avait quelque chose qui foutait la merde à chaque sess trop de vent à midi et banc de sable pourri à marée haute, demain je part en mode search
Meme constat globalement essentiellement surfè au nord pour moiwe familial oblige et un peu la flemme de prendre la caisse alors que le camping donne sur la plage mais quand meme une bonne gauche hier en fin d aprem qui recressais bien au bord sinon quelque bout en debut de semaine le matin
Y avait pas un mec (moi) en dk board jaune ? T'es un des 2 body qui étaient dans la reforme ?
Les bancs sont pas si mal, ils sont même trés bien pour le DK, j'y étais Vendredi matin de 7h à 8h30 et hier soir de 18H à 20H et comme toi Koko Anonymes en DK board jaune , sur la gauche de la centrale en face Surf City. Il faut bien choisir la marée et avoir un bon placement et là, c'est vague sur vague malgré le monde. J'ai le dos en vrac tellement j'ai snapé !!!
Koko Anonymes a écrit:
Nobelum a écrit:
Koko Anonymes a écrit:
oui si c'est toi qui etait backside en drop sur la gauche oui c'était bien moi j'avais la combi sen no sen verte et noir et j'étais dans la reforme en effet
ok en fait je dis banc de sable pourri parce que il y a 2 semaines il était mieux formé sans cette section molle, après je suis passé à Lacanau samedi soir et c’était vraiment blindé de monde donc je suis descendu au sud pour une session pas mal à 3 dans l'eau sur une bonne droite (en dk parcqu'en prone ça devait pas être terrible)
y'avais une bonne gauche ces derniers temps à lacanau en face du lsc mais je crois qu'elle a disparu!
par contre hier matin, le scoring était ailleurs!hihihih
Salut à tous,
ça fait un ptit moment que je ne suis pas allé et je me disais qu'une petite session samedi serait la bienvenue. Je voulais savoir si ça en tentait quelques uns de faire du covoiturage et surtout histoire de surfer avec du monde car la plupart du temps je me retrouve en solo.
J'ai regardé les conditions et pour l instant ca parait pas terrible.
N'hésitez pas si y a des motivés pour samedi ou éventuellement dimanche.
@+
session un peu surprise cet aprèm le vent a tourné très tard
vraiment cool
vent pourrit tout le week end, blazé, surement lundi matin pour moi.
Yo les girondins!!! Y'aura un rider de plus parmis vous!! Je quitte le 64 et viens m'installer dans le 33, raisons professionnelles obligent!!! En espérant partager des sessions avec vous!! je débarque à partir du 14 juin et pour une durée indéterminée!!
j'arrive en septembre normalement aussi
bienvenue en gironde Vous arriverez sur quelle ville?
Ba moi, je serais temporairement vers langon (c'est là que je vais taffer) en attendant de trouver un pied à terre à mi chemin entre le taff et la cote! (genre Léognan/gradignan)
moi je pense sud de bdx vers gradignan/talence ou autres
pas sur encore j'attends la réponse
seb33410 a écrit:
Ba moi, je serais temporairement vers langon (c'est là que je vais taffer) en attendant de trouver un pied à terre à mi chemin entre le taff et la cote! (genre Léognan/gradignan)
check moi je suis en vacances à partir du 15 juin.
Mafiaverde a écrit:
seb33410 a écrit:
check moi je suis en vacances à partir du 15 juin.
Sa roule, j'ai tout mes WE et le mois d'aout, et à partir de septembre tous les WE et vac scolaires! on a intérêt de se capter!!
Je vais à l'eau demain matin vers le ferret, j'ai 2 places dans la bagnole et je peu chopper à Mérignac centre (terminus tram A). Qui m'accompagne?
yes pareil ty va vers quelle h manu ?
je pense partir vers 9H30 tranquillement, on peut partir ensemble ou se retrouver au pic si tu veux
La température de l'eau a grave pris une claque cette semaine Aujourd'hui j'ai en froid en 5/3 et les surfeurs regrettaient les chaussons