Sinon,
Essential Killing : Film à la beauté brut, pas de commentaire, pas de dialogue, de la violence mais filmé d'une façon très neutre . Joli et tendu. pour ceux qui veulent savoir, c'est en fait l'histoire d'un prisonnier d'une guerre au moyen orient qui s'échappe des mains de l'armée américaine.
Animal Kingdom : L'histoire d'un orphelin qui se faire recueillir dans une famille baignant dans la magouille (braquage...etc), ça se passe en australie. Pas mal, scénario cool et réaliste, avec une fin comme je les aime.
Je viens d'aller voir "Thor" : moi qui suis un lecteur de comics de longue date, je suis assez difficile, mais ça allait! Juste un gros bémol sur la 3D, encore une fois pas extraordinaire...
Si vous avez aimé inception je vous conseille "memento" du même réalisateur, c'est le genre de film qui fait bien cogiter à la fin, perso j'ai vraiment aimé
piting je sais pas si je suis un très mauvais public... mais les films de 2011 pour le moment, c'est vraiment de la daube !!
je viens d'aller voir Thor, cata de chez cata... j'ai failli m'endormir, sauf quand il y avait Nathalie Portman.
j'ai vu le nouveau fast n furious.
Franchement pas mal, film d'action donc je préfère le voir au ciné.
Une bonne dose d'humour, des cascades sympa et surtout des chanteurs qui jouent les acteurs
Par contre peu de scène de caisse faisant la part belle au pilotage.
Jeudi je vais voir Source code. Des news au prochain épisode donc.
clad a écrit:
Si vous avez aimé inception je vous conseille "memento" du même réalisateur, c'est le genre de film qui fait bien cogiter à la fin, perso j'ai vraiment aimé
memento,c est le film qui commence par la fin et a la fin on a toute l histoire ? si c est celui la,alors oui il est enorme meme si il a quelques annees
Highglandeur a écrit:
clad a écrit:
memento,c est le film qui commence par la fin et a la fin on a toute l histoire ? si c est celui la,alors oui il est enorme meme si il a quelques annees
c'est celui là
Dernière modification par clad (10-05-2011 15:45:24)
C'est vrai que "Memento" est vraiment un super film, et le scénar est génial!!!!!
J'ai vu Thor, 3D de merde et comme tu le dis ToW, heureusement que Nathalie est là !
Natalie Portman fait très bien la plante verte dans le film!...
toujours aussi mignonne quand même cette actrice.
Avec le festival de Cannes qui a commencé hier, ça va parler pas mal de cinoche pendant dix jours, ça va être cool!!!!!
midnight in paris, woody allen est pas en forme , mais avec de bons moment tout de même, et puis léa seydoux bien mignonne comme il faut!
Perso j'ai beacoup aimé "Midnight in Paris". Un des plus drole qu'il ait fait recemment.
Après Woody Allen, c'est toujours assez spécial. C'est sur que si vous adorez l'humour de scream 4, vous passerez peu etre un peu à coté de celui du ptit New Yorkais.
Pour Thor, je l'ai trouvé fun. Ni plus ni moins. Un bon divertissement avec de l'humour et de la baston. C'est sur qu'il faut pas s'attendre à avoir une révélation quand on va voir un film de mecs en collant..
Du coup, quel est le dernier film vu au cinéma qui vous a marqué ?
MafiaKlakos a écrit:
Animal Kingdom, vu aux Studios à Brest. Boasile l'a présenté un peu plus haut je crois. Ambiance bien lourde pendant tout le film, et film de "gang" australien qui change des clichés habituels du genre. On s'attend un peu à la fin, mais elle reste parfaite.
je suis ultra deçu de Scream 4, je pensait que cela etre plus novateur de la part de Wes Craven. y'a des bon plans et une assez bonne mise en scene, mais je reste vraiment sur ma faim....
numero quatre..... je passe mon tour, je crois que ça y est je suis trop vieux pour supporter ce genre de teen SF... pour les amateurs de twilight,glee et high schoo musical.
Si vous voulez voir un bijoux essayez de trouver Human nature de Michel Gondry, c'est pas une sortie récente mais bon...
MafiaKlakos a écrit:
Perso j'ai beacoup aimé "Midnight in Paris". Un des plus drole qu'il ait fait recemment.
Après Woody Allen, c'est toujours assez spécial. C'est sur que si vous adorez l'humour de scream 4, vous passerez peu etre un peu à coté de celui du ptit New Yorkais.
Pour Thor, je l'ai trouvé fun. Ni plus ni moins. Un bon divertissement avec de l'humour et de la baston. C'est sur qu'il faut pas s'attendre à avoir une révélation quand on va voir un film de mecs en collant..
euh je sais pas ce que tu as vu de woody allen mais ça fais casiment 50 ans quil réalise, donc revois ses précédents films (sauf christie machin barcelona et un bel et sombre inconnu machin qui sont pas terribles non plus), puis regarde midnight in paris, tu te diras quil est a chier. Je pense que cest toi qui ne connais pas woody allen.
quant à la comparaison, "taime scream 4 donc taime pas woody allen", rien à voir, puisque woody allen fais parti de mes réalisateurs préférés et pourtant jai aimé scream 4 (comme je l'ai dis un peu plus haut ou en page précédente).
enfin après chacun ses gouts!
Manu a écrit:
Si vous voulez voir un bijoux essayez de trouver Human nature de Michel Gondry, c'est pas une sortie récente mais bon...
Yes!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
Manu a écrit:
Yes!
je trouve que c'est son meilleur film avec eternal sunshine of the spotless mind