Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1021 13-05-2011 12:05:01

Manu
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux

Re: [Films] Vos critiques et dernières scéances

Ha j'ai bien kiffé la science des rêves aussi!

MGC "vert et noir"

#1022 13-05-2011 12:47:02

Noodles
Membre Hyper Actif
Lieu: Anglet

Je n'ai pas trop accroché à "La science des rêves" ni à "The green hornet", mais "Eternal sunshine of a spotless mind" est vraiment un super film!

Working is for people who don't surf!

#1023 13-05-2011 14:56:22

MafiaKlakos
Nouveau Membre

@ Boasile Tof-rider 29 :

Je te trouve particulierement agressif dans tes propos. Dire que le dernier woody allen est "à chier" est très excessif à mon sens.

Je peux savoir ce que tu as aimé dans scream 4 ?

Boasile Tof-rider 29 a écrit:

Je pense que cest toi qui ne connais pas woody allen.

Je l'avoue je ne connais pas TOUS ses films. Mais je ne savais pas qu'il fallait avoir vu l'integrale de woody allen ou d'un quelconque réalisateur pour  apprécier la teneur d'une de ces oeuvres. Si l'on part sur ce terrain, là autant ne plus rien dire du tout. 

Je vais très régulierement au cinéma et j'avoue que depuis quelque semaine c'est pas la folie dans les salles... Le Woody Allen m'a fait passé un bon moment, rire et m'a donné un minimum à réfléchir. Honnetement, si ton point de vue, sur le dernier Woody c est que c'est de la merde je le respecte et t'invite à me conseiller de bons films. smile Sinon si d'avoir autant de culture que toi, ça rends juste aigri et agressif,je prefere m'en tenir à mon niveau et apprécier de petits bon moments avec mes petits films de merde. wink

Dernière modification par MafiaKlakos (13-05-2011 14:58:45)

#1024 13-05-2011 19:34:53

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Lieu: 29 hood
Site web

MafiaKlakos a écrit:

@ Boasile Tof-rider 29 :

Je te trouve particulierement agressif dans tes propos. Dire que le dernier woody allen est "à chier" est très excessif à mon sens.

Je peux savoir ce que tu as aimé dans scream 4 ?

Je pense que cest toi qui ne connais pas woody allen.

Je l'avoue je ne connais pas TOUS ses films. Mais je ne savais pas qu'il fallait avoir vu l'integrale de woody allen ou d'un quelconque réalisateur pour  apprécier la teneur d'une de ces oeuvres. Si l'on part sur ce terrain, là autant ne plus rien dire du tout. 

Je vais très régulierement au cinéma et j'avoue que depuis quelque semaine c'est pas la folie dans les salles... Le Woody Allen m'a fait passé un bon moment, rire et m'a donné un minimum à réfléchir. Honnetement, si ton point de vue, sur le dernier Woody c est que c'est de la merde je le respecte et t'invite à me conseiller de bons films. smile Sinon si d'avoir autant de culture que toi, ça rends juste aigri et agressif,je prefere m'en tenir à mon niveau et apprécier de petits bon moments avec mes petits films de merde. wink

relis ce que j'ai marqué, jai dis , si tu regardes midnight in paris après avoir vu ce quil a fait avant tu trouvera quil est a chier comparé aux autres.
un peu plus haut avant, jai mis quil était pas terrible mais quil y avait de bons moments dans le films.
bref.
quant a cream4, japprécie le recul qu'a pris le réalisateur en remettant en cause sa propre filmograpphie. et ça je trouve ça cool et ça rends le film accessible à ceux qui n'apprécient pas forcément les films d'horreurs, d'une part javais les ptits moments de stress, dautres part javais la ptite touche dautodérision de Craven , le tout avec une "intrigue" classique mais efficace jusqu'au bout (même si les quelques dernières minutes savèrent inutiles). donc un bon moment alors que je ne m'y attendais vraiment pas puisque je voulais à la base juste voir un film dhorreur au cinoche pour rigoler.

et puis je suis aucunement blasé daller voir des films de merde, la preuve j'ai été voir B.A.T avec de la bière et du popcorn avec ma copine la semaine dernière smile

#1025 13-05-2011 19:39:03

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Site web

sinon gondry, ouai eternal sunshine est grave! jai bien aimé la grosse touche plastique de la science des rêves et be kind rewind aussi. sinon si vous trouvez Block Party en VOST matez le, c'est un documentaire d'un putain de concert de rap gratuit dans brooklin. je l'ai vu au cinoche et c'est vraiment un putain de film docu de Gondry.

Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (13-05-2011 19:39:32)

#1026 13-05-2011 20:11:45

Manu
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux

Gondry est partout, tout les clips qu'il a fait sont extra

MGC "vert et noir"

#1027 16-05-2011 23:13:10

ToW
Membre Super Actif
Lieu: BZH / LA

B.A.T : le film à la Ricaine par excellence. quelques passages drôles. A voir pour passer du bon temps sans trop se poser de questions. J'ai hurlé de rire sur une scène en particulier... La scène dans le jaccuzi, je n'en dirai pas plus...

#1028 23-05-2011 01:07:03

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Site web

tree of life, palme d'or à cannes, amplement mérité.

#1029 23-05-2011 07:51:28

Noodles
Membre Hyper Actif

C'est bien la première année où je suis globalement d'accord avec le palmarès de Cannes...

#1030 23-05-2011 16:39:06

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Site web

je suis bien content pour dujardin aussi, bien hate de voir le film smile

#1031 23-05-2011 17:21:21

Noodles
Membre Hyper Actif

Moi pareil, j'ai vraiment hâte de voir "The artist"! L'attente va être longue jusqu'en octobre!

En tout cas, faire un film muet et en noir et blanc, il fallait oser...

#1032 23-05-2011 19:06:27

MafiaKlakos
Nouveau Membre

J'aimerais bien avoir votre avis argumenté sur Tree of life....

#1033 23-05-2011 19:23:10

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Site web

je crois que sur tree of life les avis risque dêtre mitigé!

#1034 23-05-2011 19:26:47

MafiaKlakos
Nouveau Membre

Héhéhé tu m'étonnes !!! ^^

#1035 23-05-2011 22:50:20

ToW
Membre Super Actif
Lieu: BZH / LA

je me lance, Tree Of Life, vu hier.

J'ai foiré le tout début (je pense que j'ai foiré juste la première minute).
Quand je suis arrivé, Brad Pitt était dans un aéroport et il recevait un coup de fil... bref jusqu'à là OK
Tout d'un coup on voit Sean Penn débarquer de nulle part, on sait pas trop ce qu'il vient faire...
Ensuite on se croirait dans un documentaire sur Arte.
Bref assez déstabilisante la première demi-heure, perso j'me suis demandé si j'avais pas foiré une bonne partie du début du film, parce que je ne comprenais rien.

Après, l'histoire commence, là je rentre plutôt bien dans le film. Les gamins sont d'excellents acteurs. Brad, une brute sans coeur qui pourtant adore ses gamins, et la mère soumise mais tellement belle...

bref c'est plutôt un bon film.

La fin est un peu trop perchée à mon goût.

Mais on comprend le titre du film, et on comprend l'utilisation des images style "documentaire".

#1036 25-05-2011 18:43:38

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Site web

Very bad trip 2 : vraiment pas top du tout, disons qu'il n'y a plus la découverte comme dans le 1, quelques moments drole quand même, mais bon, le meilleur reste les photos qui défilent pendant le générique de fin.

La solitude des nombres premiers :bien filmé, de jolis plan, une musique assez cool,mais un scnénario qui se perd un peu de temps en temps, du coup film correct ayant  une ambiance propre. ça m'a pas déplu.

La conquête: vraiment pas terrible, javais limpression dassister a un ampilement de sketch, cest assez mal joué, mal filmé, bref, ça vaut pas le coup malgré qui est un ptit coté documentaire sur le monde de la politique.

Three of life : Scénario conceptuel donc il ne faut pas allez chercher une histoire précise. Plan magnifique, taré, avec une musique ample, ce qui créer des scène vraiment grandiose a la hauteur de l'odyssée de l'espace. Superbement bien joué. Cest vrai que jai eu un peu de mal au début, mais je suis sorti du cinéma en me disant "putain, jai jamais vu ça de ma vie" (en film sortie depuis que je suis née). Vraiment ouf, culte.
pour three of life, essayez de le voir dans un cinéma avec un écran bien énorme.

Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (25-05-2011 18:44:56)

#1037 31-05-2011 23:48:13

sublime85
Membre Actif
Lieu: Brétignolles/mer

Very bad trip 2 : vraiment pas top du tout, disons qu'il n'y a plus la découverte comme dans le 1, quelques moments drole quand même, mais bon, le meilleur reste les photos qui défilent pendant le générique de fin.

Very bad trip 2 : j'ai trop aimé !!!! tout aussi débile que le 1er !! c'est vrai qu'il n'y a plus l'effet de surprise et le délire reste à peu près le même que dans le 1, mais c'est tout aussi con et marrant !!

#1038 31-05-2011 23:55:04

Highglandeur
Membre Super Actif
Lieu: TLA

pirartes des caraibes 4

comment dire,j ais bien aime les 3 autres,le 4 ... mouais,je cherche encore (et ca ouvre une porte sur le 5 Oo )

je le conseilles pas mais le deconseilles pas non plus,il est moyen

L'homme ne descend pas du singe,il descend plutôt du mouton

#1039 01-06-2011 00:47:17

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Site web

gavage de folie en perspective cette semaine : rétrospective sur kubrick! mon dieu, kubrick sur grand écran, l'érection monte déjà!

sinon: je viens d'aller voir La défense Lincoln, bon ptit film/thriller, 2h qui sont passé niquel, je vous le conseil (même en divx), ça diverti sans être prise de tête et c'est bien joué. j'avais limpression de voir très bonne série.

#1040 01-06-2011 15:30:12

Olalan
Membre Actif

Xmen les potes! Apparamment il est beaucoup mieux que le 3

Pied de page des forums