Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
la suite ici : http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,510385
salut départ pour fuerte le 1er Octobre
on loge sur corralejo
petite question en parcourant les pages prècedentes j'ai noté qu'il fallait emprunter une piste pour bubble;ça passe en caisse?(4X4?)
sinon le ferry pour lanzarote part d'ou? combien il coute? combien il y en a par jour?
et pour lobos?
ma chérie a trouvé un hotel :le oasis dunas à corralejo ;quelqu'un connait? des spots à proximité?
merci d'avance
pour lobos et lanzarote depart de Corralejo il me semble apres les tarifs je sais pas peut etre 20e pour lobos au risque de me tromper
sinon t inquiete ils louent de voitures "passe-partout" sinon il y a quelques spots a corralejo accessibles a pied si tu es sur place! peace
Perso, j'avais loué une seat ibiza ça passait pas trop mal sur les pistes et pas chère en plus! Après faut pas rouler comme un beuné sur les pistes si ta pas de 4x4!
yobody a écrit:
salut départ pour fuerte le 1er Octobre
on loge sur corralejo
petite question en parcourant les pages prècedentes j'ai noté qu'il fallait emprunter une piste pour bubble;ça passe en caisse?(4X4?)
sinon le ferry pour lanzarote part d'ou? combien il coute? combien il y en a par jour?
et pour lobos?
ma chérie a trouvé un hotel :le oasis dunas à corralejo ;quelqu'un connait? des spots à proximité?
merci d'avance
on logeait dans la résidence juste à côté, on venait à l'accueil de l'hôtel pour taper la connexion wifi... ça avait l'air bien entretenu mais y avait pas mal de monde en avril, la piscine était blindée de gamins qui couraient partout, bref j'aurais pas aimé y passé la semaine ^^
sinon l'hôtel est quand même assez loin des spots intéressants qui se trouvent en grande partie au nord de l'île le long de la piste, la voiture est quasi obligatoire si tu veux vraiment en profiter. pas besoin d'un 4x4 une voiture suffit (faire gaffe aux trous et pierres quand même).
le ferry tu le prends au port de corralejo, pour lobos on avait payé 14 ou 15€, pour lanzarote je veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est autour des 22-25€, à confirmer...
Dernière modification par clad (21-06-2011 15:00:51)
merci pour l'info clad
l'hotel c'est surtout pour madame,je comptes bien entendu louer une caisse
sinon aucun spot près de cet hotel(bristol?)
oui le plus proche c'est certainement bristol mais ça fait déjà une petite trotte à pied, puis sur 2 semaines je l'ai vu à maximum 1 mètre tout mou, même pas testé...
Salut !
Je pars à fuerteventura le 30, et je voulais savoir si y'avais moyen de topper des vagues dans le sud de l’île ? Vu que les parents ont déjà réservés l’hôtel à costa calma, y'a pas d'autre choix ...
slt; il ya une vague du coté de Morro Jable assez fun, longue droite, mais pas creuse ou rarement.... Sinon dans le sud sud vers "Las Salinas" sur la piste des spots partout, mais il faut une grosse houle pour que çà rentre là bas.........;
Ok merci
Un site précis de previz pour les canaries en particulier ?
windguru
Yo les gens ! Bon je compte effectuer mon premier petit bodyboard trip avec un collègue au moi d'octobre la semaine du 23 octobre au 30 !
Déjà j'voulais savoir si ça aller niveau swell a cette époque.
Et puis bha si il y avait d'autre personne sur place ou qui compte y aller .
Allez tchuss
de retour de fuerteventura après une semaine sous le soleil
super trip ,y a pas à dire les canaries restent une super destination,pas loin ,pas cher et la quasi certitude de scorer à cette période
on s'est posé à corralejo ou on a trouvé une ambiance bien cool de jour comme de nuit ,c'est le meilleur endroit pour se loger selon moi à condition d'avoir une voiture car pas de spots dans la ville
en terme de surf un début semaine parfait avec des sessions sur cotillo mais surtout sur bubble qui était parfait pendant deux jours
vraiment une vague de fou avec un reef bien déssiné
une première session à 1m50 avec un pic droite_gauche tubulaire et dix bodys à l'eau;le paradis même si le reef n'est jamais loin(oubli de l'APN à l'hotel dsl)
le lendemain baisse de la houle et disparition des barrels mais un joli pic bien plus safe
aucun problème avec les locaux; VIVE LES CANARIES
bubble
http://imageshack.us/photo/my-images/577/pict0011m.jpg/
cotillo
http://imageshack.us/photo/my-images/17 … 008hv.jpg/
Ca donne envie yobody !
Sinon je bouge avec 3 potes sur Lanzarote du 17 au 28 décembre et est ce que vous avez des bons plans logements ?
ET une deuxième question : scoots ou voiture ..?
Thanks d'avance