oué ben j'ai des dalon qui on surfé lundi et hier et son dit ct bel bon barrel et tout !!!
Alors?? alors?? carton aujourd'hui apparemment
Salut les gens!!! Je viens à la pêche aux infos!!! Dans quelques semaines je vais être diplômé (enfin j'espère haha) du diplome d'état de moniteur éducateur. J'aimerais bien bouger quelques temps et je suis à la recherche d'un poste temporaire dans le domaine de l'action sociale ou médico-sociale! En gros un boulot d'éduc! Aparament sur le pôle emplois, y'aurai du boulot, mais est-ce que certains d'entre vous sont du milieu pr me rencarder?
See ya!!!
ce matin (lundi) je suis allé aux aigrettes!! té le spot lé en forme!! ca faisait lgtps que j'y avais pas été, je me suis régalé, droite et gauche, bien sympa!
Une petite vidéo de Romain Cloitre à la Jetée :
Bon, c'est du surf, mais ça fait toujours plaisir...
J-23 !!!!!!!!! :p
Une petite photo session du jour fin aprem', j'ai gagné qqes "casquettes" et des bons close aussi .
Bienvenue à l'avance à tous les gars de passage et/ou ceux qui s'installent !
Uploaded with ImageShack.us
C'est la Tortue?
aujourd'hui on a bien rigolé! un mec s'est fait defroquer par la jetée! + de short j'espere ne jamais etre a sa place...
jm45TRAIL a écrit:
Salut Noodles....3ième, Brisants
Noodles a écrit:
C'est la Tortue?
Rah mon home spot! J'aurais dû reconnaître la vague, honte à moi...
damaja a écrit:
aujourd'hui on a bien rigolé! un mec s'est fait defroquer par la jetée! + de short j'espere ne jamais etre a sa place...
Oups! Le truc qu'on ne souhaite à personne... Sauf si c'est une jolie fille et qu'elle perd son maillot!!!!!
Salut ! Je cherche des personnes pour aller au Brisant comme j'y suis jamais allé et qui pourrait me guider ! Et avoir quelques conseils pour progresser au passage ! Ca serait sympa !
Salut Moore,
Brisant Etang Salé ou Brisants St Gilles ?
Moore a écrit:
Salut ! Je cherche des personnes pour aller au Brisant comme j'y suis jamais allé et qui pourrait me guider ! Et avoir quelques conseils pour progresser au passage ! Ca serait sympa !
Noodles a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
Salut Noodles....3ième, Brisants
Noodles a écrit:
C'est la Tortue?
Rah mon home spot! J'aurais dû reconnaître la vague, honte à moi...
je crois,mais je suis pas sure,que c est brisant St Gilles et non 'tang sale
jm45TRAIL a écrit:
Salut Moore,
Brisant Etang Salé ou Brisants St Gilles ?Moore a écrit:
Salut; Jm45 ! Ca serait pour les Brisant Etang salé ! Après si faut bouger sur d'autres spots ça me dérange pas non plus !
j'y vais au moins une fois ds la semaine, le matin, si tu veux qu'on y monte ensemble? j'y suis allé ce matin d'ailleurs! Je pense y aller soit dimanche, lundi ou mardi si c'est pas trop petit.
++
Si y'en a que ça intéresse, 2 ième manche Coupe de La Réunion Open + DK dimanche 22/5, spot des Brisants, St Gilles...15 j après le Challenge David Legleye on remet ça ?? bonne rentrée de houle en plus, see ya' !!
old photo / good photo :
damaja a écrit:
j'y vais au moins une fois ds la semaine, le matin, si tu veux qu'on y monte ensemble? j'y suis allé ce matin d'ailleurs! Je pense y aller soit dimanche, lundi ou mardi si c'est pas trop petit.
++
Damaja je veux bien monter avec toi ! Je serais plus ok pour dimanche ! Lundi ou mardi ca dépend l'heure que tu y vas !
C'est cool en tout cas !
++
damaja a écrit:
++
dimanche sa rentre donc le matin tot sa sera bon le brisant!!!