Vraiment une bonne board, le custom c'est vraiment ce que je recherchais. Finition rien a redire. Juste si c'était a refaire je le ferai un chouilla moins épaisse pour gagner un peu plus de souplesse avec les 2 stringer.
Epps a écrit:
Vraiment une bonne board, le custom c'est vraiment ce que je recherchais. Finition rien a redire. Juste si c'était a refaire je le ferai un chouilla moins épaisse pour gagner un peu plus de souplesse avec les 2 stringer.
j'avoue que un peu moin épaisse le flex serais parfait j'doit être a 5.5 en épaisseur je crois
Pk vous achetez des refresh ? acheter des milk c'est gato qui shape aussi, comme ca vous soutenez une marque francaise !!!
Liroy33 a écrit:
Pk vous achetez des refresh ? acheter des milk c'est gato qui shape aussi, comme ca vous soutenez une marque francaise !!!
peu etre le prix! y a quand meme une petite différence qui peu faire peser la balance ( pas enorme non plus!) mais bon tant qu'a faire,si vraiment ont aime son taf (a gato) c'est bien de soutenir une marque française donc oui,autant prendre une Milk et la vous passer directement avec mat qui sait de quoi il parle,et vous guidera super bien pour tirer au max et avoir LA board qu'il vous faut!
On soutient qui on veut surtout..
Très belle board la Custom Refresh 40" je n'en doute pas,
Mais le logo ma fait tout de suite pensé à quelque chose d'autre, j'ai un peu les idées mal placées.
On dirait l'avatar d'un ptit breton du forum, mdr.
Le logo refresh est tiré de star wars. Il y a eu une petit modif mais il y ressemble pas mal...
http://www.pspsonywallpaper.com/3827/mo … star-wars/
Magnus51 a écrit:
Pour de futurs gavages...
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/ … 581942.jpg
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/ … 932304.jpg
Trop classe ça va envoyer
Liroy33 a écrit:
Oui c'est sur mais compare le prix des custom milk qui sont a 270€ et le prix de mon custom refresh que j'ai payer 215€, je voudrais bien acheter un custom milk mais il faut les moyens
le bidule a écrit:
Très belle board la Custom Refresh 40" je n'en doute pas,
Mais le logo ma fait tout de suite pensé à quelque chose d'autre, j'ai un peu les idées mal placées.
On dirait l'avatar d'un ptit breton du forum, mdr.
Merci . Lol je vois de quoi tu parle ^^
mon nouveau boogie est arrivé! Toys plastic people 41,25 PP, hell yeah.
Classieux tes shots! Les coloris sont sobre mais très efficace!! J'adore!!
Tu l'as eu chez DKdense c'est ça?
Amuse toi bien avec!!
yep dk dense! bien hate de la tester dès mon retour en bzh!
Aie! Elle est ouf c'te board. Tu nous diras ce qu'elle donne, et si quelqu'un l'a test un peu en Dk aussi ?
J'avoue Bien stylé !
Classe
toujours pas de custom adsam ?
si et c'est une Bombe!!!!
le logo devait a la base faire un carré, il est un chouilla raté mais donne quand meme bien, ca fait maori,j'adore mais bon,j'avoue que je le referais pas!!! par contre,j'aime tellement le taf de Toobs que j'en ai une autre
qui va bientot arriver ( merci Richard DK Dense ;-) )
la board est faite sur le template de la Hardy (Old School) Toobs en 41" 125, rails 55/45, 1stringer et 5.2cm
une bombe qui va tres haut
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us