gigo29 a écrit:
Des belles conditions "closier" du coté de Brest ! Pas passé à l'eau mais suffisamment de gens pour assurer le spectacle
Yes c'était bien fun, des ptits pâtés qui passaient, agréable de pas avoir à renarder pour choper celles qui ouvrent puisqu'il y en a aucune (ou presque ), j'ai bien kiffé. Couleur mystics. Un bon petit passage dans le 29!
J'ai quelques photos prises par la sister si ça intéresse, du moment ou on était que 4, je dois avoir quelques une de Yannick Allençon et le gars qu'était avec lui, ptit barrel en gauche.
D'ailleurs y avait un autre photographe sur la pointe.
Dernière modification par Nicky Larson (27-04-2011 16:15:08)
Nicky Larson a écrit:
gigo29 a écrit:
Des belles conditions "closier" du coté de Brest ! Pas passé à l'eau mais suffisamment de gens pour assurer le spectacle
Yes c'était bien fun, des ptits pâtés qui passaient, agréable de pas avoir à renarder pour choper celles qui ouvrent puisqu'il y en a aucune (ou presque ), j'ai bien kiffé. Couleur mystics. Un bon petit passage dans le 29!
J'ai quelques photos prises par la sister si ça intéresse, du moment ou on était que 4, je dois avoir quelques une de Yannick Allençon et le gars qu'était avec lui, ptit barrel en gauche.
D'ailleurs y avait un autre photographe sur la pointe.
On était sur la pointe a maté! Gabin avait son trépied. Peut être qu'il postera des tofs sur le forum ...
Quelqu'un a des photos de Quib d'aujourd'hui?
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,507217
bertrounet te voila je pense
Merci!
bertrounet a écrit:
Quelqu'un a des photos de Quib d'aujourd'hui?
bien dingue la cote so ce matin!!
si j'avais su... t'as trempé un peu les palmes VGT?
je risque pas j étais a padang mouhahahaha :p différent, pas gros mais fun et CHAUD
très bonne sess' en finistere sud aujourd'hui 5h à l'eau !! un regal
Bonne session dans le finistère Sud aussi avec les Maloins cette semaine !
Les Malouins reviendront:)
salut les bretons, voilà, de passage dans votre région du 2 au 6 juin (belle famille oblige) je me décide cette fois çi à venir avec mon matos. Mon point de chute est le 56, Noyal Muzillac pour être précis. Que me conseillez vous comme spot (pas besoin de secret spot en particuliers, juste de quoi tremper mes palmes et ma board) et comme combi (4/3 ? 3/2 ? chausson ? sachant que l'africain-landais que je suis est extrêment frileux !!!!).
merci à vous
ha oui, j'oubliais, tant qu'on est si vous aviez un skatepark pour mon kid, n'hésitez pas à me dire où. merc encore
yop
Ba quiberon est le plus près pour toi (qui capte la houle ^^)
3/2 suffit largement mais si t'es frileux hésite pas à prendrel a 4/3.
Je suis sur vannes donc en gros si ya des conditions pas trop mal d'annoncé hésite pas à me MP :p On se mettra une sess ensemble.
merci vgt, je prends note pour Quiberon alors. Par contre à Noyal, point d'ordi ni de connection internet donc éventuellement je te mailerai mon tel la veille de mon départ afin de se connecter (haaaa qu'est ce que j'aime le légendaire acceuil breton, faut dire qu'avec les caisses que je me mets avec la belle famille à chaque fois je suis un convaincu !!!!!!!)
Pouarf c'est le calme plat en BZH!!!
ba almadies a du trop faire la fête, et pas de vagues. Donc pas eu de coup de fil
Pas de pb ca sera pour une prochaine fois
hep vgt, désolé mais c'est vrai que je me suis mis à table jeudi soir et je n'en suis sorti que dimanche soir ;-) a part quelques intermèdes pour éliminer ces quelques breuvages locaux, fort appréciable ma foi, je n'ai pas bougé lol
En même temps il y avait quand même un sacré vent et je n'étais pas sûr que les conditions allaient être top (la fausse excuse du gars qui a trop mangé et trop picolé........)
Quoiqu'il en soit j'ai gardé ton tel et je saurai en faire bon usage lors d'une prochaine montée chez belle maman
Encore une fois merci à toi
Salut les bretons!
X overman et moi même risquons de monter vers le 14 sur quiberon donc au plaisir de rencontrer des bodyboarders du coin!
euh crapule et xoverman. Vu ce qui est annoncé, si vous avez 80cm vous aurez de la chatte ! :s