envois un mess avec ton tel, comme ca je t'envois un text pour te dire ou on bouge. demain on sait si on va a la jetee ou a etang salé.
A ++
damaja a écrit:
envois un mess avec ton tel, comme ca je t'envois un text pour te dire ou on bouge. demain on sait si on va a la jetee ou a etang salé.
A ++
Je te recontacte pour savoir si tu avais bien eu mon numéro comme j'ai pas eu de news dimanche !
a ++
sorry, j'ai pas regardé mon mail, en + me suis fais une entorse au poignet! JE l'ai noté c'est bon! je te text qd j'y vais!
en + J'y suis allé dimanche!!! ++
Un copain vient de faire cette petite vidéo à l'Étang-Salé :
Dernière modification par Noodles (26-05-2011 19:02:45)
Salut a tous,
Je voulais savoir si des personnes connaissent domenjod un quartier de St. Denis?
En fait nous avons un bon plan pour une location d'un appart, mais
Nous ne connaissons pas du tout le quartier : j'ai donc besoin de vos lumières.
Est il vraiment loin du centre de St. Denis?
Fait il bon y vivre?
Merci pour vos réponses précieuses.
PS : je précise c'est pas pour location saisonnière, nous arrivons en juillet pour une durée i
Indéterminée ..
Merci encore a tous et a toutes.
Ça y est j'ai la réponse a la question
C'est pas top du tout, le quartier est situe
Dans ce que l'on appel une zus ( zone urbaine sensible)
Tant pi pour le bon plan :-)))))
J'y ai habité, zone urbaine sensible c'est vite dit, c'est plutôt tranquille
J-5 avant mon arrivé sur l'ile
je vais direct sur st-pierre en arrivant mardi, si ya des gars dans le coin pour une ptite sess ou pour faire connaissance je laisse mon mail : julienarnaud@live.fr
merci pour ta réponse Tonin83
a très vite mec
larzé > A la Run, y a de la petite délinquance, mais ce ne sont pas non plus des quartiers coupe gorge...
La vie reste tranquille.
Tu vas devoir rouler vers l'ouest pour aller rider et te farcir la route du littoral (pas trop basculée en hiver austral car période sèche).
julien85 > t'auras quoi comme board? En hiver, Saint Pierre sature souvent et reste trés exposé au vent. Faudra monter de temps en temps un peu plus vers l'ouest.
A plus.
Ouai c'est prévu de bouger régulièrement vers l'ouest... on reste sur St Denis pendant un an environ le temps de connaitre les lieux... car on a nos taffs respectif sur St denis c'est histoire d'être proche du taff au quotidien. Mais d'ici un an je pense être muté sur Zoreil land ;-)
merci en tout cas de ta réponse, on sera amené à se croiser à l'eau certainement.
Bienvenue !! l'hiver austral et ces bons trains de houles vous attend...à bientôt à l'eau !
larzé a écrit:
Ouai c'est prévu de bouger régulièrement vers l'ouest... on reste sur St Denis pendant un an environ le temps de connaitre les lieux... car on a nos taffs respectif sur St denis c'est histoire d'être proche du taff au quotidien. Mais d'ici un an je pense être muté sur Zoreil land ;-)
merci en tout cas de ta réponse, on sera amené à se croiser à l'eau certainement.
Feelgood a écrit:
julien85 > t'auras quoi comme board? En hiver, Saint Pierre sature souvent et reste trés exposé au vent. Faudra monter de temps en temps un peu plus vers l'ouest.
A plus.
Ouais jsui au courant pour le swell sur st pierre je ferai la route pour surfer plus vers l'ouest. J'aurai une board bleu - slick vert, shorty rip curl noir/rouge
Y'a t-il des membres de bbf qui vivent sur St-pierre ? jsui arrivé en début d'aprem mais bon je connais pas trop le coin, histoire de faire des nouvelles connaissances
Salut Julien85 ! Moi j'habite sur le tampon mais je vais assez souvent sur saint pierre ! Si tu veux que je te montre un peu le coin ya pas de souci !
a ++
yes carrément Moore! sa m'intéresse. j'ai pas encore de tel pour ici, jsui sur terre sainte en ce moment !
moi aussi je suis du tampon!!! mais j'ai que 16ans donc moi je surf mais je trappe le bus!!!!
Tu surf sur St pierre Body974 ? Ya pas mal de vent en ce moment, sa doit surfé plus dans l'ouest non ? par contre la houles est la
Sur Terre Sainte, il y a Esprit Surf qui vend quelques bodyboards. Tu peux y faire un tour. Tu y verras un peu quelques locaux de St Pierre. Moi je promène assez souvent mes chiens sur la Jetée. Une bull terrier blanche, une cocker et une jack russel.
Concernant le vent, c'est l'hiver austral, et rares sont les journées ... sans vent de sud. Faudra monter plus souvent dans l'ouest, ou alors noyer ton chagrin dans les bars et boîtes du front de mer
A plus. Feelgood.