ben peut etre ce soir mais la semaine prochaine? prevois le masque et tuba au cas où
Petite session après 3 jours dans les landes en début de semaine. Des vagues sympa mais des morts de faim a l'eau. Notamment un gars qui me siffle alors que j'ai la prio...
petite sess tout seul eau chaude et claire manquait un peu de taille mais vue la saison on va pas faire le difficile
Demain matin sur Sausset vous en pensez quoi ?
LeMarseillais a écrit:
Demain matin sur Sausset vous en pensez quoi ?
tendu mais un petit check histoire de d’être sure moi je dirais plus a l'est
@bialpix : tu t'es mis où alors ?
Y'avait plus de 50cm? J'ai pas eu la foi de bouger, le ratio taille/essence me paraissant abusé
Franchement ouai mais y avait de bonne série a des moments. Je serais pas dire la taille exact mais bien assez pour prendre de la vitesse et quelques bonnes gamelles
un coup dans l'eau hier soir..... et dans la nuit quand j'ai vu que le vent se renforcais, je suis remonté....erfff (sinon sympa marseille by night vu des jets)
the return of poderenard a écrit:
un coup dans l'eau hier soir..... et dans la nuit quand j'ai vu que le vent se renforcais, je suis remonté....erfff (sinon sympa marseille by night vu des jets)
bien ou pas bien cette petite sess
pourrie, j'ai réussi à bousiller ma combi (la neuve)
the return of poderenard a écrit:
pourrie, j'ai réussi à bousiller ma combi (la neuve)
rahhh le con !!!!!!réparable fais signe après 20 ans de plongée je fais des merveilles avec de la colle néo...
demain ça rentre dans le golfe du lion !!!
yob17 a écrit:
petit truc chez vous lundi
mercredi peu être un petit coup ouest
et vendredi de l'est !!!!!!!!
Bialpix, si tu y vas mardi en fin d'aprèm je veux bien être de la partie.
et demain c'est ma voiture qui rentre au garage...... comme quoi ca rentre de partout!!
yob17 a écrit:
Hey, Yoan, tiens moi au jus, moi je ne taff qu'à partir de 20h demain , donc je suis hyper motivé pour une session ^^
peace !
le gros arrive en début d'aprem..... et le mieux c'est où? le grau d'agde? fronti ? ou entre les deux???