the return of poderenard a écrit:
le gros arrive en début d'aprem..... et le mieux c'est où? le grau d'agde? fronti ? ou entre les deux???
quel gros ?? lol
tu penses qu'il faut rester sur l'ouest héraultais ? genre maguelone ça ne marcherai pas ?
ben le gros de la houle.... enfin si on peux appeler ça comme ça ^^
Je ne les connais pas les spots du 34.... mais au vu des maps plus tu descends vers l'aude mieux c'est....
moi je vais sur frontiche
j'yserai pour 14h15
SNIPER AL, deck jaune, slick bleu, palmes pod2 noires ^^
à mon avis le mieux auurait été vraiment dans l'ouest heraultais, aude...bref commencé par le prevot petit/pourri, puis direction fronti à 19h30 la houle avait entierement disparu...
yob17 a écrit:
à mon avis le mieux auurait été vraiment dans l'ouest heraultais, aude...bref commencé par le prevot petit/pourri, puis direction fronti à 19h30 la houle avait entierement disparu...
Ouai moi sur Frontiche j'avais pris quelques bonnes petites vagues dans l'aprème, mais on retiendra surtout première session en shortboard et lycra (pour les irritations de la board) malgré quelques frissons ça passe bien !
Demain mistral !
On y croit, je ressors mon smiley gri-gri :
Nan faut aller chez nous !! Ça sera off !! Yeeeahhpaaaa
Journée de OUF
Matin : session assez fat dans l'essoreuse, beaucoup de vent mais des gros paquets d'eau qui arrivaient, de quoi bien s'amuser !
Midi : observation à Néné, assez impressionné par deux gars qui dévastaient le spot à coup de backflips et ARS dans du 80cm...
Fin d'aprem : RENVERSE, la lessiveuse se met en marche, session de 2h glassy en plein soleil, avec des tubes dans tous les sens !
J'ai plus de bras, les reins bien tassés tellement c'était creux, mais quel bonheur ! merci la MED !
Je suis allé jeté un petit coup d'œil a porty c'était bien joli !
Quelques photos vont arriver...
c'etait plus que logique..
the return of poderenard a écrit:
c'etait plus que logique..
petite ballade en famille dans le var hier petit sess a poty pas mal de spot marchait bien
pour POD R... A.... marchait bien et que 3 gus a l'eau je suis sur que banana beach marchait
Arghhhhhhhhhhhhh et moi planté à la maison
Sympa ! Tu y étais vers quelle heure?
Aux alentours de 18h30
On est sorti dans ces eaux là je crois, quand ça a commencé à baisser. Si t'as une tof avec une board jaune c'est moi
Board jaune mais bleu sur les cotés ?
aeon qui ta parler de la lessiveuse ?