cool
Combien coûte le leash couleur camo XM pour biceps svp?
33 ou 34 euros il me semble - La boutique BBF ouvre à nouveau en fin de semaine prochaine
Ok merci, peut être que je vais me le prendre.
P.S. Ce n'est pas possible de le commander directement via le forum même si le site est fermé?
Cdt,
Jérôme.
Helas non car c'est moi qui envoie les commandes et je bosse sur la boutique en ce moment donc on ne peut pas passer commande en ligne avant quelques jours encore.
D'accord pas de soucis, je vais sagement patienter jusqu'à mercredi.
Boutique à nouveau ouverte !
Le DVD LAUNCH est dispo !!!!! Les 1eres commandes pour ce DVD seront envoyées dès aujourd'hui !
http://boutique.bodyboardfrance.org/product/launch-dvd
j'ai passer commande! hate de le recevoir yewwww!!!!
Commande envoyée Adsam !
NB: pour ceux qui passent commande avant ce WE ou ce WE, il y a le Lundi ferrié donc j'enverrai pas mal de commandes Mardi midi...
Colis bien reçu, merci Théo!
P.s. Merci pour le stickers
Dernière modification par Jejoff (09-06-2011 21:14:21)
nickel, je suis devant, je rentre de session et je me vois le DVD dans la boite aux lettres, c'est enorme, les pas belle la life hihi!!!! super Pro théo, ca déchire!!!! merci pour le stickers au passage
bientot je commande un leash et des lacets, tchuss
Toutes les commandes BBF ont désormais un sticker BBF offert quelque soit le montant de la commande. (jusqu'à épuisement du stock de stickers BBF)
Toutes les commandes supérieures à 50 euros ont un sticker BBF offert + un sac pour palmes Churchill's offert
Nouvelle commande effectuée!
P.S. Tu l'as bien reçu Théo?
Dernière modification par Jejoff (02-07-2011 18:12:46)
Théo,si je te commande un leash (soyrol DK)+ un plug la de suite,je le recevrais avant mercredi ? (jdecolle tres certainement vendredi matin pour tenter de me faire une session au leve du soleil mais j ais plus de plug et de leash !!)
Dernière modification par Highglandeur (10-07-2011 17:25:36)
Je peux le poster demain midi et tu l'auras Mercredi ou Jeudi a priori... ça dépend ou tu habites. Les leashes sont tous vendu avec des plugs.
toulouse
oki,thx Theo
Toulouse ça devrait être ok. Les colis partent a 14h chaque jour sauf Sam et Dim.
commande passee a l intant
ça part a 14h de Capbreton en colissimo !