alexis_du_91@live.fr a écrit:
oui mes grand-parent habite la-ba alors j'y vais toute l'année mais juillet je serait a bidart mais aout je serait la . je ride le plus souvent a mimizan ou sur la cote basques , t'es plage sud?
Là où ça marche...ça varie en fonction des bancs
ok ba on pourra peut-etre se voir moi je reste sur la plage sud , tu me reperera avec ma sniper blanche rouge et bleu
c'est plus sympa de rider a plusieur que tout seul
ouai pas de soucis! de toute façon j'y suis tout le temps, je navigue au grès des bancs! J'ai un VS plc blanche et des vipers!! T'aura aussi teddy 'curtsimpson" du forum avec un Ben player!! Au plaisir, Mp moi qd t'es sur mmz!
ba enfaite chez mes gran-parent ya pa internet j'es juste msn sur mon portable ou sinan passe ton num
sebgi33@hotmail.com
t'a quelle age parce que moi j'es que 14 ans et mes gran-parent habite a aureilhan sa fait je dois venir en velo a mimizan plage sud
Seb habite a Mimizan. Non loing de la plage. Moi aussi je ride a mimizan. J'habite au lotissement la pyramide non long de la papeete. Moi aussi j'y vais en velo a part quand seb est la ! Ben Player bleu et jaune combi kana et pod 2 !
Envoi moi un MP Si tu veux mon numero histoire qu'on surf ensemble : Teddy.travaillot@live.fr
salu teddy moi il ya 10km et plus alors je prend a peut près une heure ou moin . ouai sa serait cool de rider ensemble je vien de t'ajouter sur msn , je veux bien ton num comme sa je te dirait quand je vais rider normalemen tous les jours a par quand je suis avec mon club parce que je suis pas tres bon je vien de commencer mais je me derbrouille je vais tout le temp au large a part quand il y a un beau shorebreak
tu es a quel club ? Je tenvoi mon num par msn
ok et je suis au mimizan surf acedemy . tu maitrise quoi comme techniques?
ça va tu est bien entouré chez Cap2!
je connais les moniteurs la bas tu vas etre gaté !
Le "patron" : Cap 2
Les moniteurs :
Cedric dufaure
Sylvain langlet
Super ambiance. Jy suis assez souvent car je vais a l'eau avec son neuveu qui a 11 ans et qui dechire deja tout !
Les moniteurs :
Cedric dufaure
Sylvain langlet
Super ambiance. Jy suis assez souvent car je vais a l'eau avec son neuveu qui a 11 ans et qui dechire deja tout !
curt-simpson a écrit:
Le maitre qui a encore fracassé Dredi!
Il a mit un gros back a coté de moi quand je passer la bar ! il ma fait rever
haha normal
oui c'est sur je suis bien entouré son neveu comment il s'appele
c'es pas quentin??
Si. Tu le connais ?