Salut,
Le M churchill est-il le même que le M stealth V1 ?
Salut,
tant qu'on est dans les tailles j'ai un petit souci. j'ai des stealth blacks ML elle me vont bien voire un peu grande. Par contre en M je suis trop serré.
Avec les ML je mets donc des chaussons. (au passage je vends mes chaussons cf la rubrique vendre/acheter).
Est ce que quelqu'un aurait le même problème que moi? et ya -t-il une autre marque qui serait un bon compromis niveau taille.
Jme tate un peu pour les makapuu. Sont - elles confortables.
Merki
tony j'ai aussides stealth black en ML et je suis obligé de mettre des chaussons et le m etait trop petit.
Avant j'avais des pod 3 et elles taillaient super bien j'ai aussi des vipers et elles taillent comme les pod (poiture americaine si je me trompe pas)
oué ok,
merci pour l'info.
A l'occaz j'essaierai des pod 3 en shop pour voir.
Les viper jpense que ca va etre trop rigide pour moi, J'ai des mollets de coq lol
Tony33 a écrit:
Salut,
tant qu'on est dans les tailles j'ai un petit souci. j'ai des stealth blacks ML elle me vont bien voire un peu grande. Par contre en M je suis trop serré.
Avec les ML je mets donc des chaussons. (au passage je vends mes chaussons cf la rubrique vendre/acheter).
Est ce que quelqu'un aurait le même problème que moi? et ya -t-il une autre marque qui serait un bon compromis niveau taille.
Jme tate un peu pour les makapuu. Sont - elles confortables.
Merki
pour info je fais du ML en Stealth v2 et du L en churchill makapuu, donc les church en ML seraient peut etre un bon compromis pour tes pieds
Et niveau confort c'est du tout bon church' je trouve plus confortable que stealth même, maintenant a toi de voir, tiens nous au jus en tout cas
A+
Dernière modification par pierrecHe (03-06-2011 19:31:04)
ouép,
merci pour toutes ces infos, faut que je teste ça en shop.
Jdonnerai mes impressions ici une fois testé.
; )
quelqu'un connait les palmes 4PLAY 4FIT?
il y en a sur "vague et vent.com" et normalement dispo en commande chez décathlon...
Dernière modification par RICKTALIFE29 (06-06-2011 16:47:23)
ricktalife si tu passes commande dis moi parce que la j'ai trouvé mon bonheur x2
Ok je sais pas qui a déjà testé, mais bon les fdp offert pour la france j'y crois moyen. surtout pour des boards en destockage.
Les tailles sont pas forcément bonne, une Kingy en 39.5 et pas en 40 j'ai jms vu. :s
Pas moyen d'envoyer un mail ou quoi que ce soit, pas de localisation. J'aime pas ça.
Je m'étais fait une joie en voyant la Kingy PE et la Hardy PE. Et bien je retourne me morfondre et pleurer la kingy (surtout ^^)
Le site c'est vault2u.com.au
Dernière modification par vgt (06-06-2011 17:07:51)
Esthétiquement parlant, je les trouve parfaites :
Par contre niveau confort et propulsion, je sais pas ce que ça vaut.
Avec le team qu'il commencent à se faire, je pense que ça doit pas être de la merde
vgt a écrit:
ricktalife si tu passes commande dis moi parce que la j'ai trouvé mon bonheur x2
Ok je sais pas qui a déjà testé, mais bon les fdp offert pour la france j'y crois moyen. surtout pour des boards en destockage.
Les tailles sont pas forcément bonne, une Kingy en 39.5 et pas en 40 j'ai jms vu. :s
Pas moyen d'envoyer un mail ou quoi que ce soit, pas de localisation. J'aime pas ça.
Je m'étais fait une joie en voyant la Kingy PE et la Hardy PE. Et bien je retourne me morfondre et pleurer la kingy (surtout ^^)
Le site c'est vault2u.com.au
C'est vers Montpellier Vague et vent je crois
vagueetvent c'est a palavas exactement!
sinon ML en redley, ca correpond a quelle taille en pod? (il faut du 42-43)
merci ++
fallait lire jusqu'en bas Flo. Vault2u.com.au
damaja a écrit:
vagueetvent c'est a palavas exactement!
sinon ML en redley, ca correpond a quelle taille en pod? (il faut du 42-43)
merci ++
yes... mais le chausson est plus large chez les pod donc pour mes pod 2 je les mettais avec des chaussons 3mm alors que je fais du 43 et j'avais encore de la marge...
vgt a écrit:
fallait lire jusqu'en bas Flo. Vault2u.com.au
Rhoo c'est bon tu t'exprimes très mal aussi :p
J'avais les mec ils ont une 4play hardy dans toutes les tailles, bizarre ...
t'avais quelle taille en pod 2? c'est pour un pote a qui les redley en ml vont. il veut des pod 2. et du coup comme j'ai tes redelys
++
bonjour en ce moment j'es des tribord ( acheter car j'avais que sa sous la main) vous me conseiller de les gardé jusqu'à temp qu'elle ne soit plus utilisables ou de les changer ????
Perso, si tu peux t'offrir une nouvelle paire, je te conseille de t'en acheter...
ba je suis pas encore tres bon en bodyboard et en ce moment j'es 350euro et je comptais les utilisé pour un stage de bodyboard mais vous me conseiller le stage ou les palmes???