Allez demain je vais voir comment ça marche au porge à la central!!
ai croisé quelques gars en body dans la foule du sud crohot ce matin, bonne ambiance..
Moi aussi, un compagnon de session en combi noir Rip Curl et une hot buttered bleu et blanche, un gars du forum?
J'étais avec eux (clad notamment), je débute, je vais pouvoir commencer à m'amuser dès que je vais recevoir mon matos!
Dernière modification par Jejoff (04-06-2011 17:23:24)
Hier session petite et sympa au Ferret mais pas sur le meilleur pic parce que yavait une compétition à la con !! Par contre l'eau s'est réchauffée et j'ai pas du tout eu froid en 3/2
On va pouvoir bientot lacher les intégrales.......Enfiiiiiiiiinnn!!!!!!!
crem a écrit:
Hier session petite et sympa au Ferret mais pas sur le meilleur pic parce que yavait une compétition à la con !! Par contre l'eau s'est réchauffée et j'ai pas du tout eu froid en 3/2
putain on s'est pelé les miches vendredi un peu plus au nord!
ce week end c'était sympa surtout vendredi ou il restait encore des vagues d'une taille correcte ! samedi matin petit hold up malgrès le vent avec un beau bowl et 2 ou 3 barriques par ci par là !
Salut les mecs je monte l'année prochaine gironde pour la suite de mes études je suis actuellement sur anglet et j'aimerais savoir les bons spots en gironde depuis bordeaux et pourquoi pas trouver des riders avec qui descendrent!
Les bons spots...la question qui tue^^
Moi je suis étudiant à BDX, j'habite sur le Bassin d'Arcachon depuis toujours, je commence le bodyboard cette année car je vais bientôt avoir le permis, je serais sur les plages du crohot et ferret...
Jejoff on pourra s'organiser des sessions si ça te tente!
Avec plaisir, c'est le but!
Je vais aller souvent à l'eau avec clad, présent sur le forum également
Écoute moi je suis près d'anglet et btz .
Je pars l'année prochaine faire une école de commerce aux chartrons et jaimerais descendre le plus souvent surfer(la mer basque va me manquer...) donc si tas une caisse en convoiturage (je participe biensur au frais) a toi de voir!
Tu rentres à l'ECE ?! Mon meilleur ami est en deuxième année, tu vas te gaver il y a pas mal de c** qui se baladent
Je vais surement faire colloc avec lui et son appart est aux chartrons. Je ne monte pas sur BDX en voiture mais en bus, mais si tu veux tu pourras descendre sur le Bassin et on ira en caisse à l'océan. On verra d'ici là...
Dernière modification par Jejoff (06-06-2011 23:59:29)
Oui je suis pris a l'ECE beh écoute on sorganisera ça oui!
ne t'inquiete pas la gironde est bien fournie et si tu es gentil et peu bavard on te montrera quelques perles
non ya pas dvagues en gironde ! et surtout Cédric qui est recherché pour hot localisme n'est pas fréquentable !
LOL
chargeurced a écrit:
ne t'inquiete pas la gironde est bien fournie et si tu es gentil et peu bavard on te montrera quelques perles
Tous aux abris il est de retouuuuur!
Tin's a écrit:
non ya pas dvagues en gironde ! et surtout Cédric qui est recherché pour hot localisme n'est pas fréquentable !
LOL
Je suis un grand méchant loup c'est vrai !!! je vis dans la forêt et au petit matin je vais sur les spots pour chercher mon petit déjeuner !! celui qui parle atteint mon ouïe et alors là c'est fini pour lui !!! je le mange tout cru !!
Ralala ! Si vous voyez un mec avec des griffes et des grandes dents à l'eau ben c'est moi voilà !!!