@tonin83 : non noire sur les côtés - slick orange
@yomed : oula pas mal de monde ! mais principalement un pote surfeur qui habite à côté
Salut à Tous, Beaucoup de gens sont passés à Montpellier pour la vague artificielle, je sais pas si ils étaient tous du forum et si c'est le cas je vous remercie de vôtre passage.
Et pour les autres n'hésitez pas à passer il y'a encore des sessions de libre !
ok on c est croiser alors ! car porty c est la maiz !! moi c est yox si tu vois ! a bientot a l eauu
Faut que jme barre de med pour que les bouts reviennent à ce que je vois ...
Ca fait plaisir ces petites houles avant l'été !
yomed a écrit:
ok on c est croiser alors ! car porty c est la maiz !! moi c est yox si tu vois ! a bientot a l eauu
Au prochain coup de mistral je t'enverrai un mail, comme ça on se croisera si t'es dans le coin !
Comika oui y'a eu une belle journée, t'aurais aimé voir l'arrêt soudain du mistral et la transformation magique du plan d'eau
Demain et aprés demain pk pas.. non ?
Yeah aeon demain normalement ça surf et jeudi aussi j y serais le maaan
demain ça sera Flat !
Y'a des criques sympas dans le Var.
Pour les vagues.....
bonne session ce matin !! degun a l eau
snowbordel63 a écrit:
Pour les vagues.....
Salut!
Tu es encore dans le coin?
yomed a écrit:
salut!
et ben ça.... et tu avait quoi en taille? et de quel côté?
the return of poderenard a écrit:
snowbordel63 a écrit:
Pour les vagues.....Salut!
Tu es encore dans le coin?
Non, descendu pour le week
the return of poderenard a écrit:
yomed a écrit:
salut!
et ben ça.... et tu avait quoi en taille? et de quel côté?
a renecrooooo !! et ya encor bon aujourdhui mais attention spot blinder locaux on la dalle !! normal !!
yomed a écrit:
a renecrooooo !! et ya encor bon aujourdhui mais attention spot blinder locaux on la dalle !! normal !!
J'y étais hier soir et oui c'est trés trés bon comme spot. 2 sessions sur la pointe et ça te reboost pour le surf en Med
j'aime pas néné comme ça l'affaire es réglée....
Sinon je reviens d'une tite session là.... autant en temps qu'en taille, mais voila finie la combi, Ahhhh que c'est agréable de surfer en boarshort et lycra (polaire quand meme)....
Session sympa à Porty hier en fin d'aprem, de bons bouts même si fallait se mettre en mode compét' pour choper la bonne vague. Beau plat sur la dalle à cause d'un mongolo qui s'est collé à moi au take off. Faudra que je teste Bandol un jour, mais j'ai l'impression qu'au peak l'ambiance est encore plus crevarde !
Aeon a écrit:
Faudra que je teste Bandol un jour, mais j'ai l'impression qu'au peak l'ambiance est encore plus crevarde !
J'ai pas trouvé mais c'est vrai que vu de la route on a l'impression d'assister à un joli bordel. Dans l'eau c'est clean !
J'espère avoir eu une fausse impression... Réponse samedi, j'aimerai bien tester cette vague quand même, sauf si je retourne à Porty
Néné pour moi Samedi