C'était à Hossegor l'année dernière c'est cool mais ça risque de casser les couilles tout les touristes à l'eau sur les spots la...(déjà qu'en était c'est plein )
J'arrive sur la côte le 24 en espérant se faire quelques sessions les mecs!
Aujourd'hui à Hendaye un bon mètre 50
avec des séries à 2M, on voit que ça mousse du côté
de venthrax et belharra !
Ouais assez Méchante serie de 2m50 a anglet mais vent de merde!
J'ai vu les vagues tout à l'heure sur Anglet, et c'était assez costaud!
Mais avec du vent d'est, contrairement à hier...
Quelqu'un s'est mis à l'eau?
Aujourd'hui, c'était bien solide, du monde a La Barre quand c'était haut, un peu au cavaliers
mattx a écrit:
Aujourd'hui à Hendaye un bon mètre 50
avec des séries à 2M, on voit que ça mousse du côté
de venthrax et belharra !
Si y'en a qui se mettent a l'eau a Vanthrax j'aimerais bien voir ce que ca donne
En fait, je pense qu'il ya avait personne de ce côté là
mais j'aurais bien aimé en voir un aussi !!!
Noodles a écrit:
J'ai vu les vagues tout à l'heure sur Anglet, et c'était assez costaud!
Mais avec du vent d'est, contrairement à hier...
Quelqu'un s'est mis à l'eau?
Affirmatif moi ma soeur a pris quelques photos je posterais après, d'ailleurs si quelqu'un du fofo se reconnait sur cette photo
Uploaded with ImageShack.us
Vu requin sur le sables échoué à Anglet ce matin
Pablo64 a écrit:
Vu requin sur le sables échoué à Anglet ce matin
J'approuve! vu dans la pelle du tracteur de nettoyage de plage vers 9h30 ce matin au club, mais bon il avait pas l'air tout frais ce qui est plutôt rassurant
Ah bon? Le requin était échoué sur quelle plage?
ce week end je suis sur Anglet (sable d'or / marinella) avec une combi longue noire et board blanche et makapu bleu/jaune au pied
Noodles a écrit:
Ah bon? Le requin était échoué sur quelle plage?
Vu dans la pelle du tracteur à la plage du Club donc soit Club soit VVF
barruech64 a écrit:
ce week end je suis sur Anglet (sable d'or / marinella) avec une combi longue noire et board blanche et makapu bleu/jaune au pied
a bin la,c'est sur que l'on va te reconnaitre facilement lol dis en un peu + car des boards blanches,combie noire et makap,y a que sa
board sniper helix et combie madness
Jeudi et vendredi je serait sur les spots angloy ya bon !!
Salut à tous,
J'aimerais descendre faire un pti trip dans le coin très bientôt et je suis à la recherche d'un camping cool pour passer quelques jours, l'idéal aurait été un truc du style Fontaine Laborde ... qui n'existe plus d'après ce que je sais ... auriez vous des plans dans ce style à me conseiller ?
Merci d'avance.
Tu trouveras bcp plus facilement de camping dans les landes, mais si tu veux vraiment dormir sur le pays basque qd tu descends je sais qu'il n'y a que deux campings a Btz mais un peu plus du coté de Bidart, bonne recherche!
Et si jamais tu peux nous ramener du beau temps c'est pas de refus par les temps qui courent
Dernière modification par pierrecHe (25-07-2011 13:53:20)
pierrecHe a écrit:
Tu trouveras bcp plus facilement de camping dans les landes, mais si tu veux vraiment dormir sur le pays basque qd tu descends je sais qu'il n'y a que deux campings a Btz mais un peu plus du coté de Bidart, bonne recherche!
Et si jamais tu peux nous ramener du beau temps c'est pas de refus par les temps qui courent
ok je suis pas contre un plan dans les landes non plus ... au contraire j'ai mis ça dans pays basque mais je vais aller voir si les landais ont des idées ...
Dernière modification par Nobelum (25-07-2011 20:33:41)