Va falloir se méfier maintenant sur les sports girondins
Olalan a écrit:
chargeurced a écrit:
ne t'inquiete pas la gironde est bien fournie et si tu es gentil et peu bavard on te montrera quelques perles
Tous aux abris il est de retouuuuur!
et oui il revient chaque année fin mai/ début juin!
Mafiaverde a écrit:
Olalan a écrit:
chargeurced a écrit:
ne t'inquiete pas la gironde est bien fournie et si tu es gentil et peu bavard on te montrera quelques perles
arrêtez le pauvre, d'habitude il surfe toute l'année, mais cette fois sa 4/3 de roumain ne lui permettait vraiment plus d'affronter les rigueurs de l'hiver
Mafiaverde a écrit:
Olalan a écrit:
chargeurced a écrit:
c'est juste que je reviens sur le forum pour la saison estivale pour faire le méchant un peu t'as vu !!! sinon ce n'est pas prcqe je ne poste pas que je ne vais pas à l'eau
@ adrien : ma 4/3 de roumain ok elle tient pas chaud mais bon je suis quand même dans l'eau !!! meme si je reste un peu moins longtemps l'hiver hahahaha
crem a écrit:
Va falloir se méfier maintenant sur les sports girondins
si tu surf au ferret tu m'as forcement croisé au moins une fois
Ah ça pour y surfer au Ferret, j'y surfe !! J'habite là-bas pendant les vacances et l'été c'est session pendant 2mois tous les jours On a forcément du se croiser alors...
crem a écrit:
Ah ça pour y surfer au Ferret, j'y surfe !! J'habite là-bas pendant les vacances et l'été c'est session pendant 2mois tous les jours On a forcément du se croiser alors...
on a du se croiser à la pointe je pense cet été prcqe sinon l'été dernier on a squatté un pic bien éloigné du monde ! généralement j'évite l'horizon, le truc vert et le crohot
chargeurced a écrit:
on a du se croiser à la pointe je pense cet été prcqe sinon l'été dernier on a squatté un pic bien éloigné du monde ! généralement j'évite l'horizon, le truc vert et le crohot
Bha tu va où alors?
Manu a écrit:
chargeurced a écrit:
Bha tu va où alors?
Pour le moment je vadrouille car pour le moment 2011 n'est pas un très bon cru niveau bancs !!!!!
Je risque d'aller cet été au mieux 2 semaines au pire 2 week end avec mes potes bobo surfeurs (qui y vont uniquement l'été of course) au cap ferret, j'ai interêt à me faire petit je pense.
Qui va à la flotte demain malgrès des conditions de merde? (ça sent le mec qu'a finis ses exams et qu'a les crocs au point d'aller au lac de lacanau)
Dernière modification par Olalan (09-06-2011 19:12:19)
chargeurced a écrit:
crem a écrit:
Pareil, je n'avigue entre la pointe et le truc vert l'été. J'essaye d'éviter les touristes et le monde à l'eau
Mais sinon t'as surfé au dernière vacances de Pâques ? T'as quoi comme board et comme combi ? On a du se croiser
crem a écrit:
chargeurced a écrit:
crem a écrit:
Pareil, je n'avigue entre la pointe et le truc vert l'été. J'essaye d'éviter les touristes et le monde à l'eau
Mais sinon t'as surfé au dernière vacances de Pâques ? T'as quoi comme board et comme combi ? On a du se croiser
yes ben à paques oé j'étais à l'eau du coté du truc vert ! combi alder noire en fin de vie (manque de tunes oblige), stealth black et player deck gris slick orange dde !!! mais quand tu veux on s'orga une session !! tu verras que je suis pas si méchant que ca
bonne session en fin de journée sur mon home spot
Ya un créneau demain matin je pense enfin toujours plus que ces derniers jours. J'serais au porge je pense.
Je serais peut être au ferret vendredi...
@ chargeurced : ah nan j'ai pas vu de mec avec une Ben Player à Pâques, et faut qu'on se fasse une session un de ces quatres Je serais au Ferret du 23 juin au 5 septembre, donc on a largement le temps de s'organiser ça
crem a écrit:
@ chargeurced : ah nan j'ai pas vu de mec avec une Ben Player à Pâques, et faut qu'on se fasse une session un de ces quatres Je serais au Ferret du 23 juin au 5 septembre, donc on a largement le temps de s'organiser ça
yes ben pas de problème
Ce serait même bien sympa de s'organiser un petit apéro/camping entre rider du forum girondins moi je dis...
Rdv sur un spot session sunset, apéro et + si affinités.
Dernière modification par Manu (13-06-2011 20:49:07)
Yeah moi je suis partant Ça serait vraiment cool !! Mais faut faire ça apres le 23 juin parce que sinon je pourrais pas... Faut qu'on s'organise ça
Manu a écrit:
Ce serait même bien sympa de s'organiser un petit apéro/camping entre rider du forum girondins moi je dis...
Rdv sur un spot session sunset, apéro et + si affinités.
Ben moi je bosse tous les soirs cet été de 20h/00h d'abord et après j'enchaine comme dj résident au caves du cap (centaure) donc pour l'apéro du soir ca risque d'être compromis !! par contre on l'a fait il y a 2 ans, à la première bonne journée de surf annoncée avec vent off toute la journée, on s'organise une journée BBF sur le ferret avec session et picnic sur le plage
@ crem : ben dès que t'arrives sur le bassin tu préviens et on s'organise ca tranquille