Le prenez pas mal les gars mais vos discussions auraient plus leur place sur MSN que sur un forum ...
Via un téléphone impossible. On s'appel
Session épique ce matin quelques part derrière les dunes...Ca fait bien plaisir!!
la méme pour moi, 4H de surf , des crampes , mais surtout des barrels !!!
la méme pour moi, 4H de surf , des crampes , mais surtout des barrels !!!
pareil ! 4h30/5h de surf ! sur le meme spot que seb33410! Et demain on remet ca !
PLC ce matin dans le sud landes pure session !!!
Ta rever un peu ?
Y avait de quoi. Il m a mis un back par dessus sur une sacrée rampe, j en ai perdu une palme a le regarder en prenant l impact, vraiment impressionnant
C'est clair il a déchirer sur toute la ligne il m'a coller un barrel sorti de nul part ... hallucinant c'est vraiment bien cool de surfer avec ce genre de rider sa motive vraiment
curt-simpson a écrit:
Ta rever un peu ?
Et non je n'ai pas réver a moins d'avoir pris quelque chose avant mais voir PLC au même pic je pense pas que j'ai halluciner ...
moi aussi j'étais à l'eau avec toute la clique t'as quoi comme matos biscotte?
du monde de motivé pour un surf vendredi matin ... ? ( et ouai congé oblige !!!)
Je suis passé voir, gros niveau dans l'eau... J'ai vu un énorme inv' qui m'as fait comprendre que PLC était de la partie !
Pour ma part le monde m'as découragé !!!
ce spot ?? !!! hahahahaha c'est abusé l'aglutinement .....insuportable à mon gout
pour ma part j'etait au nord du sud du nord de la sud plutot calé ouest face au vent d'est derriere les graviers nus et nous étions deux sur un beau pic
les plages sont longues les spots regorgent
Pareil X vendredi is good
vendredi j'y serai aussi ... :-)
Encore de belles photos X-man !!!!! ca bouche !
peut etre à dans le week end bwoay
portes toi bien
Dernière modification par Miam-Miam (15-06-2011 21:01:42)
vendredi va etre chaud dans le nord des landes !