C'est sur que au niveau du vent sur Saint Pierre, il y en aura beaucoup mais ça reste raisonnable pour l'instant ! Faut se recycler dans le kite surf
Aller bodyboarder plus loin que Saint Leu ça commence à faire loin je trouve quand même ! Je préfère noyer mon chagrin xD
en france je taper 4H Aller retour dans la matinée en partant tot quand c t vraiment bon , j'ai meme fait 10h de route dans la journée une fois héhé
donc ici sa me fait pas peur surtout que les vagues seront de meilleurs qualité. Demain je par vadrouiller a St gilles histoire de voir comment c'est la-bas.
Pour le moment pas de caisse donc sa sera en bus mais le mois prochain j'espère en choper une ...
j'suis off pour qqes jours suites points de sutures tibias...mais ready dès samedi je pense pour partager et faire découvrir les spots entre st leu et boucan..si tu es motivé, petit message et on surfe ensemble !
dégouté depuis 2/3 j car c'est vrai y'a de la bonne houle, le matin c'est glass...
julien85 a écrit:
en france je taper 4H Aller retour dans la matinée en partant tot quand c t vraiment bon , j'ai meme fait 10h de route dans la journée une fois héhé
donc ici sa me fait pas peur surtout que les vagues seront de meilleurs qualité. Demain je par vadrouiller a St gilles histoire de voir comment c'est la-bas.
Pour le moment pas de caisse donc sa sera en bus mais le mois prochain j'espère en choper une ...
salut,
un ptit moment que je suis passé sur le forum...je pars à la run mardi pour une petite semaine...avec ma copine...du coup le boogie reste à la maison...en revanche si les conditions sont la j'irai bien tremper les palmes...savez vous ou l'on peut louer des body? je serai, en bon touriste, du coté de st gilles ^^
merci
++
t'as des locations sur les roches noires a st gilles à l'ancien shop de Cyril, chez parksa et éventuellement avec les écoles de surf!!
bon trip!
Dernière modification par zaigrettes (10-06-2011 08:21:49)
parfait !
Salut à tous !
j'ai une petite question technique, est ce que certains d'entre vous surfent en 3D ou c'est vraiment trop flex et il faut absolument du PP pour les eaux de la réunion ? autre question, est ce qu'un shorty est nécessaire pour la période d'octobre à avril ou un lycra/t-shirt suffit il ?
Dernière modification par clad (10-06-2011 14:49:46)
ben sa depend si tu es frileux !!! en générale il y a pas besoin mais après moi parfois je prends car il y a a un beaucoup de vent !!
j'ai un dalon qui ride en 3D core mais c'est bien lourd mais c'est possible
ok et niveau flex ça reste un peu rigide ou c'est vraiment chamallow ?
petit retour sur les rares gars qui surfent avec des boards en 3D et après avoir discuté avec un patron de surf shop : c'est mou, même si pour l'hiver avec le rafraichissement de l'eau (mini 23 degré) ça pourrait passer, mais la board a tendance à vite marquer, mais je pense que si c'est pour un trip surf en eau chaude y'a bon qd même si tu as pas le choix !!
clad a écrit:
ok et niveau flex ça reste un peu rigide ou c'est vraiment chamallow ?
A la run, 90% des gars sont en PP !!
et mm en PP la board parait molle ^^
Et encore, t'es pas en été avec une eau qui monte à 28° C voir plus!
A contrario, la seule fois où j'ai ridé en France avec une board PP, ça m'avait surpris de voir la "rigidification" de la board
Un ti coucou à tout le monde ça fait des années que je suis pas passé par là .... UN coucou de tahiti plate !!!! lol
Un surfeur a malheureusement été attaqué par un requin à Boucan aujourd'hui, fait chier!!!!!
ok merci pour vos conseils et peut-être à bientôt alors
Dernière modification par clad (15-06-2011 20:15:49)
Le bodyboarder est décédé, attaqué à plusieurs reprises par un ou plusieurs requins, entre Ti Boucan et le pic du St Alexis
Quand j'ai vu la couleur de l'eau cet aprem' à Boucan vers 15h, avec la ravine qui se jetait dans l'océan, plus la grosse houle, j'me suis dit que ça valait pas le coup de rentrer à l'eau.
Des pensées pour sa famille et ses proches, j'ai peur demain matin par la presse ou les dalons de savoir de qui il s'agit, j'vais avoir du mal à dormir.
Plus d'info ici : http://www.lepoint.fr/societe/nouvelle- … 505_23.php
julien85 a écrit:
Tu surf sur St pierre Body974 ? Ya pas mal de vent en ce moment, sa doit surfé plus dans l'ouest non ? par contre la houles est la
ben moi c'est souvent l'étang salé !! tu était pas a l'étang salé aujourd'hui avec une milk???
julien85 a écrit:
Tu surf sur St pierre Body974 ? Ya pas mal de vent en ce moment, sa doit surfé plus dans l'ouest non ? par contre la houles est la
ben moi c'est souvent l'étang salé !! tu était pas a l'étang salé aujourd'hui avec une milk???