j'y serai !
Obligé la session lundi matin très tôt avant la journée de boulot de 8h30 !!!
Yes la meme demain avant le taf reveil à 5h45 direct frais pour re entamer une semaine de déglingué
yes X j'y serai tot aussi peut etre pas 6h mais peu après !!! je serai en rip noir, VS plc deck noir slick bleu et pod 2 !!! hésite pas ! (j'aurai eut etre pas les lentilles donc chaud ... :-) )
curt-simpson a écrit:
notre banc a rendu l'ame ! R.I.P
En mode the search
bonne session, 4 h je crois mais ca fait plaisir malgré le monde et les tensions au pic.. On a réussi a tiré notre épingle du jeu!
et bim! ^^ des pures vagues avec la crapule remixx et bien d autres du lourd des gros barrels que demande le peuple?!? peut etre moins de couillons en effet
couillon ... Ouai bien dommage ! Merci messieurs pour cette session . bien cool . ;-)
seb33410 a écrit:
curt-simpson a écrit:
notre banc a rendu l'ame ! R.I.P
En mode the search
Il est reaparut !
Mode search en velo, c'est chaud !
dis X pense tu avoir des photos de la sessions ? Par le pote a jess ... ?
Ouai et bien mon réveil à la noix n'a pas sonné je suis donc arrivé en retard au taf et no surf .....meuuuuuuuuuu
j'ai pu me mettre à l'eau sur anglet vers 12h mais c'etait vraiment pas faya .....et puis le vent avait tourné ........
en tout cas tant mieux pour vous tous apparement ca tubait sec
vivement la prochaine sur ce bon été à tous et joyeuse fete de la Musique
music is life music is power music is food love music
thanks X !!!
merde je fais parti des couillons qui n'étais pas la ce jour; j'ai juste vu qu'il y avait beaucoup trop de monde ... c'est dommage j'aurais bien raconter un peu plus ma vie .... je me fais tellement chier.
charlo a écrit:
merde je fais parti des couillons qui n'étais pas la ce jour; j'ai juste vu qu'il y avait beaucoup trop de monde ... c'est dommage j'aurais bien raconter un peu plus ma vie .... je me fais tellement chier.
+1 Charlo
charlo a écrit:
ahah, c'est a cause de ça que je viens de - en - sur le faux rhum, c'est lourd dingue
vendredi a l'aube ! Avant un week end plat !
damestoy a écrit:
charlo a écrit:
ahah, c'est a cause de ça que je viens de - en - sur le faux rhum, c'est lourd dingue
aahh j'aime bien cette ambiance,j'observe depuis un moment ce forum et je vois qu'il y a juste 3 saucisses qui se racontent leurs vies, a croire qu'ils passent plus de temps dans les dunes que dans l'eau!!