Pas de soucis, je donnerais mon avis en fin de semaine prochaine. Encore merci
En effet le leash couleur camo est sympa d'autant plus que la marque XM me semble très fiable d'après ce que j'ai pu lire ici, c'est un clin d’œil car j'aurais du être militaire à partir d'octobre 2010 mais j'ai refusé un post au dernier moment.
J'ai hâte de la tester maintenant! Ahah!
Dernière modification par Jejoff (20-06-2011 22:03:11)
Board 2011 que j'ai eu en SAV (merci le shop de St Gilles ) en remplacement du même modèle (2010)...41, PP....problème de stringer au bout de 5 mois de riding. Je ride avec depuis mi avril.
Uploaded with ImageShack.us
Mi-juin 2 mois après....enfoncement aux coudes rapide pourquoi pas, même si mon modèle 2010 après 5/6 mois de ride était moins marqué, et en plus en eau plus chaude (on rentre bien dans l'hiver là)...mais surtout pliure sur le deck, et craquement du core quand je la travaille un peu à la main. quelle déception....je vais oser le SAV encore !
Autre board, airflex, mesh, stringer, 41.75 : bon template mais ultra trop léger, et puis airflex en eau chaude ...mais bon j'avais eu un pur prix. Je vais la renforcer avec 2 autre stringers soon, de toute façon elle est invendable. très bon shape pour le dk, wide point haut, très joueuse !
photo de famille :
la AL a gouté aux barrels de la Turtle ce matin, mais elle plie bien la vilaine !!
Dernière modification par jm45TRAIL (24-06-2011 05:54:49)
MDDDDDDDDDRRRR on voit ton CHYBRE EN GROS PLAN en reflet sur la première image !! pas bien de prendre ses photos A POIL l !
Dernière modification par ReeF (23-06-2011 22:45:49)
ah! ah! ah!
ca doit etre le fait de les mater a poil qui les fait plier!!!
a poil en claquette, monsieur à du style!
Beaucoup de style...
En espérant que tu n'es plus de problème de stringer !
Y en a qui ont l'œil ici...
le post est tout simplement énorme !
bechou a écrit:
le post est tout simplement énorme !
Moi je ne trouve pas... plutôt normal
mais, tu te rase le poilu ma parole lol
rasé et prêt à l'action !! même pas honte et même pas vu....ENORME....déjà en ligne sur la toile non ??
c'est vrai je passe mon temps à poil chez moi, faut dire même dans les Hauts à la RUN fait chaud !!
putain j'suis grillé et mort de rire en même temps allez je la retire qd même, j suis un homme marié ! vous pouvez venir chez moi quand vous voulez quand même, vous serez bien reçu ! OVER
Dernière modification par jm45TRAIL (24-06-2011 05:59:28)
j'ai vendu du rêve là !! je me damande en fait si je n'ai pas envoyé cette photo à d'autres personnes, sur FB etc etc....soudain j'ai peur.............
gwiTST a écrit:
Je t'aime jm45TRAIL.
flute ca avait l'air drole
ça m'apprendra à pas veiller...
tu a supprimer la photo ?
oh je voulais rigoler un peu moi ^^
Dernière modification par fabio17 (24-06-2011 20:02:31)
on a raté le post de l'été!
J'ai fait une pour d'écran pour ceux qui veulent... 5 euros la photo!
je te file mes coordonnés bancaires par mp renaudbtz
ah tu abuses renaudbtz fais en profiter tout le monde mdr