Si je reçois ma board, je me lance lundi car ce week end ça va bastonner...
lol a écrit:
Manu a écrit:
rhaa moi je me tate encore pour demain matin, si c'est pourris ce week end...
Vous pensez aussi que ce week end ça sera pas top? (et top demain matin?)Moi je la sent pas cette session demain matin mais j'y vais quand meme car j'ai faim.
Madame irma ( alias powl ) m'a convaincu.
lol a écrit:
j'ai fait le petit kiki..................j'ai pas mouillé les palmes.........je vous l'avais dit que je ne la sentais pas cette session......
2sessions d'1h 8h/9h & 11h/12h...pour te dire que tu n'as rien loupé
pas calé malgré qlques visions...les bancs étaient aux abonnés absents...
lundi par contre...
Dernière modification par powl (17-06-2011 19:17:13)
J'y étais vers 9h30.....quand j'ai vu 2 surfers qui n'arrivaient pas à passer la barre et la méga série qui décalait et qui m'était au tas les 2 seuls surfers au pic, je me suis dit qu'il valait mieux laisser les palmes au sec.......
Lundi pas possible......
ah, je vois que j'ai fait le bon choix ce matin! gros scorage ce matin de 8h à 11h!
Koko Anonymes a écrit:
sess chantier/canard cette aprem à la centrale pas terrible et ca va etre comme ca tout le week end
On était aussi a la centrale ... La VS jaune c'était toi ?
non nomad lackey jaune en dk entre 13h et 14h30 y avait que un surfeur dans l'eau avec moi
tequil si tu parles de la centrale du porge c'était peut être moi... enfin ça m'étonnerait un peu car je me suis gavé décalé à gauche...
Ok koko
Oui clad je parle de la centrale, mais on était plus a droite.
Bowl !!!!!
C'était comment aujourd'hui? Plutôt pas mal non? J'ai la crève depuis 3 jours impossible de sortir de chez moi
Des pote à moi se sont levés pour être aux premières lueurs sur Lacanau. Ils se sont pris un bon vent ...
Apparemment, plus on tracait au sud, plus ça surfait
chargeurced a écrit:
Bowl !!!!!
et en bonus un kilo d'algue ingurgité, j'ai mon quota de fibres pour la semaine, bref une matinée parfaite
j'irai bouffer les restes demain matin pas trop loin (soit au crohot soit au porge...)
clad a écrit:
chargeurced a écrit:
Bowl !!!!!
et en bonus un kilo d'algue ingurgité, j'ai mon quota de fibres pour la semaine, bref une matinée parfaite
que demande le peuple !!!!!
de bon paquet ce soir à la nord de lacanau tout seul dans l'eau
Demain matin qui se jete a l'eau???
On sera au ferret demain matin
jeumtat' jeumtat'
j'y suis allé avec Basp...et j'ai bien fait!
Meilleur session de puis longtemps