je me doutais que le mot couillon allait provoquer des reactions et tant mieux! on en est tous et je visais personne en particulier et prends surtout pas parti mais cetains l ont exprimé mieux que d autres ce jour la et on s en serait bien passé...
quand a raconter ma vie quand j ai eu une bonne session et que j ai rencontré du monde du forum ou d ailleurs, je suis heureux et je partage ce sentiment et si ca pose un probleme c est juste dommage...
la derniere brochette est bien déplorable à noter la bande à charlo ........
rien de plus facile que de faire le crevard .......vous avez l'air bien frustrés .....surout christophe qui observe depuis un moment en gros voyeur et qui la ramene tel un prince des bois !!!! je ne parle pas de damestoy ( une nouvelle marque de produit d'entretien pour chiotte ou quoi??? ) avec son pauvre jeux de mots qui n'a faire rire que lui .
Jej fait un beau fluteau à charlo .
c'est facile de crever..........
vous devez etre de ceux qui se parfument avant d'aller à l'eau et qui foutent des sous vetements sous leurs combis
allé bam salut
Dernière modification par Miam-Miam (23-06-2011 13:36:30)
Mais les gars je comprends pas.... Sinon tu ne te connectes pas sur le forum et puis basta. Quelqu'un dit qu'il a passé une bonne session sur le sujet qui s'appelle "[LANDES] Sessions" sans préciser les noms de spot ou autre.. Alors oui des connards de base qui te disent "dégage tu n'es pas d'ici" quand tu arrives à l'eau avec le sourire car c'est parfait, déjà c'est bidon, en plus tu es landais donc tu es AUSSI CHEZ TOI, et tu as le droit de dire que c'est des couillons et encore c'est gentil.....
Après, les gars qui viennent faire les pleureuses ici en disant "oué raconte ta vie", etc etc mais on s'en bas les couilles si je puis me permettre. Si tu veux pas lire le topic "Sessions" bin tu ne viens pas dessus.
Personne a dit: hier j'ai bouffé un mars, fais un barbac et baisé ma femme. Putin mais sans déconner, on est là pour prendre du plaisir en ayant la même passion et on se bouffe la gueule sur des trucs à chier.... Je comprends pas l'intérêt de l'intervention de certains. Faudrait voir un psy pareil ca ferait du bien.
ps: pour charlo faudrait que tu relises et que tu comprennes.... Les couillons, c'est les gars qui faisaient des commentaires à ton arrivée à l'eau à 8h du mat du genre "dégage", ou pire donc si tu te sens visé... je fais pas le rapprochement mais bon toujours en est-il que tu as 40 message sur le forum dont un pour dire de la merde alors bon.
Dernière modification par CrapuleScred (23-06-2011 13:44:53)
Miam-Miam a écrit:
la derniere brochette est bien déplorable à noter la bande à charlo ........
rien de plus facile que de faire le crevard .......vous avez l'air bien frustrés .....surout christophe qui observe depuis un moment en gros voyeur et qui la ramene tel un prince des bois !!!! je ne parle pas de damestoy ( une nouvelle marque de produit d'entretien pour chiotte ou quoi??? ) avec son pauvre jeux de mots qui n'a faire rire que lui .
Jej fait un beau fluteau à charlo .
c'est facile de crever..........
vous devez etre de ceux qui se parfument avant d'aller à l'eau et qui foutent des sous vetements sous leurs combis
allé bam salut
oula attention, ça y est je suis partis pleurer dans les jupes de ma mére, snif snif, par contre les attaques sur mon nom de famille je te prie d'eviter ! je connais assez de monde dans les landes pour vite savoir qui tu est, parce qu'au contraire de certain qui ce cache derriére des pseudos j'ai pas peur d'assumer mes dires; commence par arreter de parler le creolo anglo franco machin pour te donner un style est aprés ont pourra discuter....
derniére chose Charlo n'a pas besoin de recevoir de leçon; en tant que pur local de Cap, les leçons de certains doivent le faire bien marrer...
comme dit miam; bam et boubacraftmachin
Dernière modification par damestoy (23-06-2011 17:48:36)
il fait chaud dans les landes ?????
Voilà l'été et le retour de la fameuse discussion "Landes" avec son flot d'insultes et de mauvais esprit.
Si tout le monde voulait bien se calmer et rester courtois ça éviterait la clôture pure et simple du topic.
Surtout que la plupart d'entre vous se retrouve ensemble ou se croise dans l'eau.
Il est vrai facile de se cacher derrière un pseudo, derrière son ordi ou derrière ses potes. Je ne connais pas Damestoy personnellement mais petit rappel à miam-miam, valable pour tous:
PAS D'INSULTES DE QUELQUES FORMES QU'ELLES SOIENT SUR BBF !!
Ok c'est l'été, y'a du monde mais ça fait avancer quoi de se pourrir ici? Certains membres du forum ont décidé de supprimer leur compte à cause de ce qu'ils y trouvaient parfois...
Donc à tous, une douche froide, une bonne session et tout reste cool. Sinon ça se passe pas ici.
Merci.
Yo a écrit:
Voilà l'été et le retour de la fameuse discussion "Landes" avec son flot d'insultes et de mauvais esprit.
Si tout le monde voulait bien se calmer et rester courtois ça éviterait la clôture pure et simple du topic.
Surtout que la plupart d'entre vous se retrouve ensemble ou se croise dans l'eau.
Il est vrai facile de se cacher derrière un pseudo, derrière son ordi ou derrière ses potes. Je ne connais pas Damestoy personnellement mais petit rappel à miam-miam, valable pour tous:
PAS D'INSULTES DE QUELQUES FORMES QU'ELLES SOIENT SUR BBF !!
Ok c'est l'été, y'a du monde mais ça fait avancer quoi de se pourrir ici? Certains membres du forum ont décidé de supprimer leur compte à cause de ce qu'ils y trouvaient parfois...
Donc à tous, une douche froide, une bonne session et tout reste cool. Sinon ça se passe pas ici.
Merci.
L'arrivé de l'été n'a absolument rien à voir avec le fait que les spots soient bondés, faut arrêter avec ça. C'est pas le touriste parisien qui débarque avec son b-max qui fout la merde au peak, c'est plutôt les mecs qui viennent de pas très loin en fait, genre du pays basque sur un spot landais, ou bien le contraire, mais qui arrivent en nombre, et avec leur photographe de préférence, histoire de se la raconter sur facebook le soir. Et du coup de temps en temps y a des locaux, et oui! le fameux "localisme" qui gonfle toujours quand on va chez les autres, mais ceux qui trouvent ça nul, on aimerait bien voir leur réaction quand ils sont "chez eux" et que du monde arrive (ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent un jour)
De toute façon le localisme existe partout, ici les mecs trouvent ça scandaleux quand ils en sont les "victimes" (alors que je rappelle que débarquer à plusieurs sur un spot déjà bien fourni, c'est chercher les embrouilles, ça a toujours été mal vu et ça le sera de plus en plus) mais j'imagine mal ceux d'entre vous qui râlent se pointer à hawaii, en indo, au mexique, au brésil ou aux canaris par exemple se foutre directement au peak avec les locaux en vous disant que vous traitez d'égal à égal avec eux. J'ai constaté ça lors de plusieurs voyages, c'est comme ça point final.
PS: Vous etes sûrement nombreux à posséder la video sur amaury lavernhe OSMOZ, alors regardez ce qu'il dit sur le localisme avant les séquences Hawaii (où on voit hubbard qui met une belle braque) et canaris, c'est exactement ça. Alors ok, on est en France, c'est pas là bas, mais des locaux qui râlent ça existe aussi
Dernière modification par Secret (23-06-2011 19:34:21)
pour Damestoy c'était juste pour montrer que dire de la merde y'a rien de plus simple
je ne te connais pas et ne veux pas te connaitre car je me fout grave de toi vu ton esprit et je ne manquerai de respect à personne sans raison ....pas besoin de RG pour me trouver si tu veux je te file mon numéro( ce sera plus simple que de raconter cette anecdote stupide à tout ton entourage )
je parle comme je veux et lorsque je viens sur le forum c'est pour partager des bon souvenir que l'ocean et le bodyboard apportent et pas pour crever les autres ou me la raconter...... car malgré la brochette de gars tordus qu'on trouve ici y'a aussi des mecs super cool simple et humble avec qui je partage parfois de bon moments lors de sessions
et je n'ai jamais dit BAMBOKLAAT .....tu sais ce que ca ve dire? Tu connais mes origines ma culture ?hé bien non on ne se connais pas
les gars avant d'écrire re-lisez 7 fois au moins pour certains
vous cherchez la merde apres vous vous etonnez............ j'ai pas de temps à perdre je pars bosser en studio je vous laisse finir le clash sans moi et vivement le swell
Dernière modification par Miam-Miam (23-06-2011 19:03:33)
Salut à tous les landais! Je suis de passage dans votre belle région ce week end vite fait, j'aimerais avoir quelques avis sur les spots de Moliets. Il y a des petits bancs de sable sympa ou il faut nécessairement aller un peu plus au sud? Merci, peace !
Dernière modification par biscotte17 (23-06-2011 19:39:43)
@ Secret: j'ai juste dit que c'était l'été parce que c'est à peu près tout les ans à la même période que ça clashe un peu sur ce topic.
Je n'ai pas dit que c'était la faute des parisiens, des basques, des espagnols ou des landais...
Je rappelais juste une des règles du forum, à tous, puisque je ne connais aucuns des membres qui se sont pris la gueule...
Je ne pense pas que tout le monde se rende compte qu'un forum public est soumis à quelques contraintes pour continuer à exister, et les relations/conversations des membres ne peuvent refléter une quelconque violence. Alors pourquoi ne pas plutôt s'ignorer si vraiment on ne peut pas s'encaisser?
Njoy
Je constate quand même que cette discussion débute d'un post inutile de quelqu'un qui a 40messages sur le forum et qui se permet de critiquer quelqu'un qui exprime le fait qu'il ait eu une bonne session... Sur le topic Sessions. Il raconte sa vie... Je vois pas l'intérêt.
Perso quand j'arrive au pic, que je sois du spot ou d'ailleurs, je dis bonjour et j'ai le sourire, je laisse les priorités et j'attends mon tour en général. Après si quelqu'un a un sale état d'esprit.... Local oui mais ca veut pas dire "débile". Respecter les locaux, c'est une évidence mais se faire chier sur la gueule faut pas abuser.
Bref, comme dit précédemment, si on encaisse pas quelqu'un pour quelques raisons que ce soit, autant faire autre chose que poster des trucs inutiles... Remarquons que sur tous les topics des autres spots, c'est pas comme ca. Faut desserer la ficelle.
Sinon, pour te répondre Biscotte17, ca s'annonce pas top pour toi mon ami malheureusement!
Dernière modification par CrapuleScred (23-06-2011 21:02:13)
bien hate de venir partager des sess' avec vous!
Ca me debecte !!!! Petez un coup et marchez le long de la plage ... Et une petite pensée pour les parigot comme moi, j'ai hate de débarquer
moi aussi parisiens et j'arive
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE ce matin !!!
2h de surf.
2 a l'eau.
Sur un banc tres connut pour tant.
Dream !
Je respecte tout le monde a l eau ou non d ailleurs du moins ceux qui le meritent je vais pas creer une polemique a nouveau inutile sur ce poste d ailleurs.
mais je pense pas qu on me respecte quand on sous entend que moi ou d autre sont des saucisses ou que je raconte ma vie... et j ajouterais que je vais pas surencherir nom plus.
secret, je ne trouve pas que le localisme soit scandaleux ca depend juste de sa nature qui celon moi est incomparable avec les canaries (ou il y a un peak pour un reef) ou hawaii (ou l histoire et la dangerosité des spots y sont pour beaucoup) puis ici l ete arrivant c est la chine, et faut s y faire un point c est tout sinon attend toi au prise de tete et de mains tous les jours!
charlo moi je m en branle du nombre de messages posté mais certains n ont pas forcement d interet surtout quand ils partent d un malentendu. j ai utiliser le mot Couillon (desolé yo) pas pour faire l amalgame de tous les locaux car une fois de plus j insiste sur ce fait je les respecte tant qu ils font de meme en retour. j aime pas avoir du monde mais j aime les bonnes vagues et quand il y en a, je fais avec! d ailleurs je me sens pas legitime pour dire quoi que ce soit soit a par peut etre a celui qui ne respecte pas les prio, ses semblables ... bref c etait particulierement pour le genre de gars qui taxe mon pote qui attendait sagement sa vague et qui apres l attrape par le col pour lui expliquer les choses (lesquelles?!?), je trouve ca completement debile. en ferais tu parti?! je ne te le souhaite pas et c est a toi de voir.
Ensuite ce jour la, et ce poste en temoigne, sans citer de spot quelques jours auparavant, j ai emis le fait que je serais dans le sud des landes et d autres l ont confirmé et sont d ailleurs venus ou non. sur place a 6h30 manque de pot j avais zappé ma combie (ca doit etre mon coté saucisse/couillon) j attends donc un collegue qui benit soit il m en depanne une, une heure apres mon arrivée et a ce meme moment des connaissances nouvelles ou plus anciennes arrivent pour surfer le meme spot alors oui on a debarqué a 5 avec un cameraman (pour se la flamber sur facebook) et alors quoi? on aurait du faire une strategie?!?, faire genre on se connait pas y aller un par un, pas se parler tout ca pour faire plaisir a quelques un et finir tout de meme par surfer ensemble comme avec la dizaine d autre que je devais connaitre de vue au moins?!? naaaa!!!!! je suis cependant d accord c est pas tres fin mais ca tombait comme ca et ceux qui me connaissent savent que je suis respectueux et debarque le plus souvent seul avec ma motivation.
sur ceux j arrete de raconter ma vie et de me justifier en esperant qu on arrete de me juger sans me connaitre et qu on arrive tous au moins a se respecter, c est le minimum. sinon ca risque d etre moins drole... bon surf!
Dernière modification par X-overman (24-06-2011 11:57:27)
Continuer à nous faire partager vos sessions les gars, ça fait plaisir de voir comment sont les conditions chez les voisins.
Papa lol vient la dernière quinzaine d'aout, je vais venir vous voler quelques tubes
Peace ! Les gars on ride pour prendre du plaisir pas pour se faire la guerre et se balancer des insultes, même si des fois on a envie de se pendre vu le nombre de gens au peak. Et sa va pas aller en s'arrangeant ... !
curt-simpson a écrit:
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE ce matin !!!
2h de surf.
2 a l'eau.
Sur un banc tres connut pour tant.
Dream !
Dimanche j'espère!
Moi j'arrive dans 2 semaines sur les spots landais!