c'est clair ça fait trois jours que je suis dans le Nord finistère (pour 2 sem.) et franchement c'est pas folichon...
On y croit! On espère !
un Bodyboarder du 22, qui a perdu son "boitier clefs"???
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,514864
Il me semble que c'est à gnou garou.. je transmets.
slt,
je serais prochainement de passage en Bretagne avec ma chérie pr quelques jours ! plus précisement du 20 au 24 ! je ne sais pas encore précisement où on va mais on y va ! J'espere que les conditions seront présentes. Peut etre que j'aurai l'occasion de croiser du mon du Forum. Alors au plaisir les gars !!!
Salut à tous !
A partir de septembre, je m'installe à Cherbourg pour mes études, Et j'aurai voulu avoir des infos en tous genre concernant les spots dans le coin car j'ai jamais pu surfer, je surf qu'en Bretagne ! A part Siouville, j'imagine qu'il y en a d'autre quand même ? Pouvez vous me dire s'il y a des reefs, des beach des spots de repli, voir des spots cachés : non répertorié wink ?? Bref, si je pourrais avoir un compte rendu détaillé de tous ça, ça serai vraiment sympa de votre part wink Merci d'avance et bon ride !
Il vaut mieux que tu ailles voir sur le topic normandie pour ça
connecte toi avec ces gars, ils sont cool et passionnés: http://www.cotentinbodyboardclub.com/
quelques sess' sur quiberon depuis un semaine, on shore, 1m20-50 pour la taille max, mais bien cool, premiere fois que je passe sur le spot donc bons souvenirs. si je croise un BBF labas, au plaiz! tchusss'
hello les bretons , je suis dans le 22 a partir du 9 juillet ,savez vous si a cet periode il y a quelques spots qui marche (j'en connais un du cote de PG) ? et si jamais un BBF est dans le coin (perros guirec) au plaisir de se faire une sess' ensemble . tchou
c'est pas vraiment la cote la plus arrosée en houle a cette période, mais on ne sait jamais il peut y avoir un ou deux coups. rien est ecrit en bzh. pour l'instant y'a rien eu de convenable depuis 1 mois . le vent d'ouest prédomine. il faut savoir qu'en bzh la configuration la plus atroce c'est quand la houle et le vent sont ouest .
sans compter tous les autres paramètres... coef, période...
oui bechou, c'est ce qu'on appelle "se faire du mal"
ouais, mais bon en même on l'aime notre pays ! Quand les conditions sont là ou pas !
ok merci et désolé de ma reponse tardive , bon je verrais bien les conditions sur tas alors .
Petite question:
Je risque d'aller en Bretagne selon les résultats d'un concours les prochaines années. Si j'arrive pas à avoir Bordeaux j'pense essayer la Bretagne. Brest Rennes """"Nantes"""" (pas de quérelles de clocher ni de lapidation siouplait)ça va niveau vie étudiante ya un peu de mouvement? Il se passe certainement moins de chose que dans les gros poles étudiants de France, mais la mentalité des gens est plus cool non?
Et de ces villes on met combien de temps pour aller sur les spots les plus près?
Ce serait sympa d'avoir quelques avis, merci
Eu niveau étudiant j'ai fais les trois et je t'assure qu'il y a de quoi faire ! Pour ce qui est des spots le mieux c'est Brest bien sur avec des spots à moins de 20min, pour Nantes plus 45 min et Rennes je sais pas trop !!
Pour surfer y a que Brest avec une foultitude de spots dont les plus près à 20 min. Rennes et Nantes sont super loin des spots. A Brest (si ça te dérange pas de surfer onshore) tu peux surfer vraiment souvent. Pour la vie étudiante y a de quoi faire.
Dingue gigo29 complétement synchro
Dernière modification par Koko Anonymes (03-07-2011 14:32:50)
la chine aussi