belle photo
belle photo
De retour de Moliets, bien sympa! Quelques bancs de sables ont du potentiel, j'ai eu une-deux sessions sympa bien que la houle ne fut pas trop au rendez vous!
peace
biscotte17 a écrit:
De retour de Moliets, bien sympa! Quelques bancs de sables ont du potentiel, j'ai eu une-deux sessions sympa bien que la houle ne fut pas trop au rendez vous!
peace
pour avoir teste moliets l ete dernier,c est bien cool quand ca marche
j espere pouvoir me faire un pti trip la bas durant l ete (vous inquietez pas,je fuis les pics de plus de 4 mecs,meme si faut marcher 3kms lol)
je vais au plus pres ET la ou je peux choper un truc
apres,je suis le tare qui decolle a 4h de toulouse pour etre a 6h30/7h a l eau (jfais le trajet avec la combi pour gagner du temps !!)
Tu passes 3h dans la voiture avec une combi collé au cul? Tain je préfère me balader la queue à l'air sur le parking par -2 et mistral plutôt que de subir ça lol.
Sinon à côté de Moliets y'a le marché de Léon et sa poêlée landaise, rien que d'y penser je bave :p
Highglandeur a écrit:
apres,je suis le tare qui decolle a 4h de toulouse pour etre a 6h30/7h a l eau (jfais le trajet avec la combi pour gagner du temps !!)
purée cela doit sentir la rose la dessous!
the return of poderenard a écrit:
Highglandeur a écrit:
apres,je suis le tare qui decolle a 4h de toulouse pour etre a 6h30/7h a l eau (jfais le trajet avec la combi pour gagner du temps !!)purée cela doit sentir la rose la dessous!
il va bientot la vendre......
Highglandeur a écrit:
ça doit être pratique quand t'as envie de pisser sur le trajet l'hiver
ahah,bande de moqueurs !!
vous etes sur la cotre,vous pouvez pas comprendre :p (trajet sans pause sauf au peage,a cause des barrieres ^^, pour pisser : je prends mes precotions avant !! et en hiver ca rechauffe qd tu rendre a l eau lol)
trip prevu pour le WE du 14 juillet (thx le jour de recup pour un WE de 4 jours lol)
j espere avoir des vagues et choper une board aussi (le custom sera pas arrive encore snif :'( )
arrête on sait tous que tu prends des bouteilles pour pisser pendant le trajet
pas chère la gaine de sudation !
whooper a écrit:
putain,celle la est mortel =0 mon nouveau fond d'ecran bien jouer, moment parfait!!! pas un gonz ni quoi que ce soit sur la plage,juste le sable et la dune et se magnifique tube, vraiment parfaite!!! on se croirait dans le dessert Oz, superbe seb!!! ;-)
CrapuleScred a écrit:
arrête on sait tous que tu prends des bouteilles pour pisser pendant le trajet
pas besoin,je l ais tellement longue quelle depasse du shorty
superbe !!
Merci, j'en ai mis quelques une dans "votre vague parfaite"
oui j ais vu ^^
ca donne envie lol