Au Petit Crohot? Moi ça me convient d'autant plus que je débute donc s'il y a quelques personnes avec moi c'est mieux ahah!
Bonne session ce matin, 1m30 à la série, assez creux et quelques bombes : "J'aime"
Par contre j'ai vraiment du mal à lancer autre chose que des rollo, même si veux lancer un invert bha non ça part en roll
Oué c'était sympa, je commence à bien ressentir ma glisse, vivement la semaine prochaine!
Je serais au Ferret à partir demain matin jusqu'à lundi. Qui pense y aller ce week-end ?
peut etre que j'irai vers le ferret mais ca va pas etre bien gros, l'été est arrivé dans l'atlantique
Petite session ce matin dans une eau couleur caramel et ça caille. Si ça continue je vais ressortir la 4/3.......
ouep, hier déjà elle était fraiche, marron et je dois avouer que les quelques gorgées cul-sec étaient vraiment pas bonnes, surement un coup de la garonne!
Belle photo Mozoide!(je tente) C'était où?? ()
Parfaite ta photo mozoïde!
perdu palme churchill makapu jaune et bleu a la salie hier matin juste au cas ou !!!
Merci
Demain matin avant l'embauche à lacanau. Ca va être sympa
Dernière modification par Olalan (01-07-2011 18:14:05)
Bon je dis bonjour à tout le monde, j'ai repris la planche il ya une semaine et ça fait bien plaisir! Je suis chaud pour rejoindre des personnes! Je peux faire du covoiturage aussi de bordeaux, j'ai un break donc ya pas mal de place
Tu y va vers quelle heure demain Olalan?
PS: Belle photo Mozoïde!!
pas sur qu'il y ai des vagues demain à Lacanau
en fait ça risque pas d'être génial, même rikiki en fait. Voilà, après 1 session reste 1 session, mais là faudra avoir la motiv de se lever^^
c'est bien ce que je pensais, j'avais pas rêvé! Demain , et pendant plusieurs jours c'est le calme plat! Vite que ça remonte!!
sur un malentendu ça peut marcher...
Oui mais quand tu vois le lacanau surf info le matin là non
powl a écrit:
sur un malentendu ça peut marcher...
range ta boule de cristal.......
çà me désole... j'ai tout le week end pépère, pas d'astreinte, rien de prévu et il n' y a pas de vagues... çà fout les boulz
CenTurion a écrit:
çà me désole... j'ai tout le week end pépère, pas d'astreinte, rien de prévu et il n' y a pas de vagues... çà fout les boulz
Pareil...J'ai que les weekends de dispo, et quand tu vois à chaque fois que le weekend suivant est en mode flat ou on, tu enrages. Ma dernière session un peu engagée remonte au weekend de Paques.Quelle crampe!