ouaip c est moi YOMED ! et podrenard on c est vu o Pic ! vive les barrel c t bon meme hier aujourdhui ! youhouuuuuuuuuuuu PORTYYY FOREVER
A portissol ya des tube ??
Vous pouvez pas crier votre joie en silence, vous réveillez ceux du topic [Gironde]Sessions endormis depuis bientot 2 mois
Gooooo Sur le lien J'ai crée une page pour les bodyboarder de la med !!!!
rayanbodyboard a écrit:
Gooooo Sur le lien J'ai crée une page pour les bodyboarder de la med !!!!
tu peux m'expliquer l'interêt d'une telle pages? le titre de la page c'est "Bodyboarder de la Méditerrannée" donc logiquement on s'attends de voir des photos et vidéo de vagues située en med..... ben non il n'y en a aucune, même pas une en surf ....
il a 14ans, un peu de tolérance podre, et puis c'est l'été, d'ici décembre il aura disparu.
en parlant de decembre, j'espere voir rentrer une houle surfable avant...un mois et demi sans rien ici ça fout les boules !!!!!!!!!!!
sheppmonk a écrit:
il a 14ans, un peu de tolérance podre, et puis c'est l'été, d'ici décembre il aura disparu.
et puis c'est les vacances les pyjama sont de sortie , oui je sais je devrais être plus coulant ^^..... vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin
http://www.laprovence.com/actu/region-e … -marseille
Séisme au large de la Corse, sortez tous vos boards la vague arrive !
a le 14 juillet est en route comme dab humm i love Med
Oh le podre tu nous la fait dans l ancêtre vieux con le plus vieux ici c'est moi alors attention ci tu veut prendre mon trône je te jette mon Gand (et non mon gland) a la face (et non a la fesse de bouc ) et réclame un duel a cout de bib de rosé bisous mon biquet.
je ne bois plus....
the return of poderenard a écrit:
je ne bois plus....
pfff je te crois pas
breizatao a écrit:
the return of poderenard a écrit:
je ne bois plus....
pfff je te crois pas
et pourtant....
Plus de vague en med ! :'(
Des vague commsa en med dans le var c hyper rare !!
Je miserai bien quelques cacahuètes sur jeudi
Au fait quelqu'un sait si les flics mettent des pv à Portissol en période estivale cette année?
Aeon a écrit:
Au fait quelqu'un sait si les flics mettent des pv à Portissol en période estivale cette année?
Rebèle des bacs à sable ! :p
Ils le faisaient encore l'année dernière ?