Hé vous croyez on vous a pas vu essayez pas de changer de sujet là:
Manu a écrit:
Ce serait même bien sympa de s'organiser un petit apéro/camping entre rider du forum girondins moi je dis...
Rdv sur un spot session sunset, apéro et + si affinités.
+1, il faudrait vraiment le faire!
+1 juste que mes dispositions au mois de juillet sont limités (des semaines de 50h) donc possibilité pour moi de faire ça un vendredi soir ou un samedi.
J'suis ok pour le samedi moi
pareil je pourrai etre la si c'est un week end
Ca pourrait être très bon ca !
Tipiak29 a écrit:
Session vraiment moyenne cet aprèm... Niroma on s'est pas croisé... je suis parti vers 17h15... une prochaine surement!
Effectivement je n'étais pas encore arrivé! C'était vraiment pas terrible, je me suis calé sur la gauche tout seul dans du simili de shore break. A marée haute ce n'était plus surfable ça pétait méchamment au bord, je ne m'y suis pas risqué. Par contre à priori ça rentre dans les jours qui viennent.
CenTurion a écrit:
c'est normal, il y a que là que çà marche...
C'est ou?
Sinon pour l'apéro et tout et tout je suis aussi partant, faudrait juste que ce soit avant la fin juillet parce qu'après direction Sénégal, les Almadies, le Yoff.
Et si y a des gens intéressés pour faire du covoiturage, n'hésitez pas. Surtout pour ce week end.
+1 pour l'apéro! jsuis dispo sans problêmes, et pour le covoiturage j'ai de la place dans le break :p T'habites sur bordeaux Niroma?
Présent à peu près tous les jours pour wam, par contre si c'est en semaine retour tôt le matin vers 6 heure pour arriver à l'heure en stage^^
On partirait donc sur un Samedi en fin d'aprem / début soirée?
Oui plutot entre hourtin et le verdon. C'est plus tranquille.....
Ca me va
vous organisez une bodyboardgaypride.......toooooop
Moi ça me va, pour le lieu il faut voir, peu de Monde au Petit Crohot, risque d'embouteillage vers le ferret surtout en fin d'après-midi, je ne connais pas le Nord Gironde...
Je pourrais me démerder pour tauper une Gopro!
Pourquoi pas à la super sud à Lacanau? (tout au bout du parking sud)
Ca me va! REste plus qu'à mettre tout le monde d'accord ^^
Déjà un spot assez accessible à la marche, histoire de pas galérer avec le matos
Samichlaus a écrit:
+1 pour l'apéro! jsuis dispo sans problêmes, et pour le covoiturage j'ai de la place dans le break :p T'habites sur bordeaux Niroma?
J'habite Talence très exactement. Et je compte me mettre à l'eau Samedi matin et Dimanche matin. En continuant sur l'aprem suivant les conditions.