Highglandeur a écrit:
trip prevu pour le WE du 14 juillet (thx le jour de recup pour un WE de 4 jours lol)
Tu vas pouvoir voir le podium Las Vegas alors xD
Ps: Super photo whooper
podium las vegas ? kazako ca ?!
bin oui, en general je pars en septembre mais cette annee c est pas possible donc un WE rallonge a moliets ^^
j espere le feux d artifice est bien car j en ais une qui voulait ,encore,aller a carcassonne pour le 14 juillet
oula carcassonne! :p pareil tu as le cassoulet hehe
@Highlandeur: Aha, tu verras bien ce que c'est sur place... Surtout si tu vas voir le feu d'artifice, tu pourras pas le manquer
Ps: Le feu d'artifice était bien avant, mais je crois me souvenir que l'année dernière il était bien nul...
CrapuleScred a écrit:
oula carcassonne! :p pareil tu as le cassoulet hehe
le meilleur cassoulet,c est celui de ma maman
le podium,c est un truc deguise ? nan car je kiff les trucs comme ca bien delirant
expliques que je prevois un super costume !!
Nan c'est un truc pour les touristes m'enfin tu peux y aller déguisé ce serait marrant xD
ah,ca sent le piege a con du coup !!
jverrais,ptet une perruque ^^
Bien cool au prévent ce matin ou j'ai aperçu YO dans les air en plein back ...
ce matin, hier et demain !! ça fait plaisir de retrouver un peu la houle mais dimanche retour à la dur réalité de chinatown summer time
Biscotte 40 a écrit:
Yewwww!! T'as dû voir davo (zion bleue), venu nous rendre visite 3 jours et qui a évidemment scoré! Reviens vite dave
Le jeune breton Jean-Seb Geffroy était à l'eau aussi et nous a posé un bon reverse air avec le smile (seulement 13 ans)...
Biscotte tu as une board rouge et grise, c'est ça?
Session blindée mais cool malgré les 2 surfeurs qui gueulaient.
Mais le meilleur moment de la matinée c'est quand on s'est changé avec davo et que 2 minettes attendaient notre place... Je recherche activement 2 nimoises blondes avec une voiture grise!!! Juste parfaites et sympas. 30 Rules!
Dis pas ça!!! Nîmes ya rien de pire!!! Repent toi!
(euh, oui, je suis Montpellierrain)
Si ce qu'on a vu hier c'est le pire... Je m'en contenterai, je vous laisse le meilleur
Yo a écrit:
Biscotte 40 a écrit:
Yewwww!! T'as dû voir davo (zion bleue), venu nous rendre visite 3 jours et qui a évidemment scoré! Reviens vite dave
Il a déjà connu une mer sans vague lui?! À chaque fois que tu me dis qu'il est là, il y a les meilleures houles de l'années... tout l'inverse avec Loris !
Yo a écrit:
Biscotte 40 a écrit:
Le jeune breton Jean-Seb Geffroy était à l'eau aussi et nous a posé un bon reverse air avec le smile (seulement 13 ans)...
Biscotte tu as une board rouge et grise, c'est ça?
Session blindée mais cool malgré les 2 surfeurs qui gueulaient.
Mais le meilleur moment de la matinée c'est quand on s'est changé avec davo et que 2 minettes attendaient notre place... Je recherche activement 2 nimoises blondes avec une voiture grise!!! Juste parfaites et sympas. 30 Rules!
Yes exact pride rouge slick gris ! et pour les deux surfeurs il y'en a un il est complétement barjo ahah
Le pic de gauche était FOU y'avait aussi Derek et Kick c'était cool
A 6H du matin parfait des pics vierges sans personne a l'eau juste entre potes, juste magique ..
ouép nous on est arrivé un peu late genre 7h15 on a manqué un peu de vagues vierges - sess" bien sympa avec les potes
vendredi matin il y avait un photographe en aqua a la piste et au prévent, quelqun serait qui c'est? merci
bien sympa ces trois jours, grosse mention à un marocain que j'avais croisé à Btz jeudi et recroisé vendredi à Capbre, gros gros back.
Le photographe vendredi matin au santoch ;Flashzone désolé son nom ne me revient plus!!
http://flashzone.ublo.com/
LADEBAT matthieu
merci brice 64.40