Coucou à tous!! Ca fait un tit moment que je suis pas passée sur le forum Me voilà rentrée du Maroc...
A priori ca devrait souffler pas mal mercredi et jeudi. Certains sites disent meme que ca peut marcher sur la CB des mercredi aprem, j'y crois moyen...Qu'est ce que vous en pensez?
mmh, pour assurer je dirais plus le jeudi quand même
Comika a écrit:
Aeon a écrit:
Au fait quelqu'un sait si les flics mettent des pv à Portissol en période estivale cette année?
Rebèle des bacs à sable ! :p
Lol on m'a raconté des trucs épiques à Porti entre les flics et les surfeurs y'a quelques années, je demande juste confirmation
@aquabulma : t'as pu surfer là-bas un peu?
@Aeon:
oui j'y suis restée plus longtemps que prévu même ! C'était chouette et ca m'a permis d'appendre deux trois trucs pour être plus à l'aise dans l'eau, parceque je suis loin d'être une killeuse lol.
J'étais a tamraght, j'ai surfé a la baie d'agadir, le 11, le 12, le village des pecheurs, babana, et une plus loin qu'on appellait camel beach mais je connais pas le vrai nom du spot.
C'était cool mis creuvant!!! ( 2 sessions par jour quand meme) !
Et toi tu penses que j'ai une chance de surfer mercredi aprem sur la CB? Parce que les cartes et moi...Ca fait 4 et mes sites me donnent des indications contradictoires
Perso je pense attendre jeudi pour bouger, mais si j'habitais sur place j'irais sûrement checker le mercredi soir aussi, on sait jamais sur un malentendu
si ça marche dans le 13, je pense que j'irais surfer chez vous jeudi, mais vu la direction du vent et la force, je crains que la houle reste au large, peut etre plus à l'est...
aquabulma a écrit:
J'étais a tamraght, j'ai surfé a la baie d'agadir, le 11, le 12, le village des pecheurs, babana, et une plus loin qu'on appellait camel beach mais je connais pas le vrai nom du spot.
souvenir souvenir. C'est des supers spots pour apprendre !
@comika: Oui j'ai compris pleins de trucs
@Aeon: Je vais tenter de checker ce soir et je vous tiendrai au courant probablement assez tard dans la nuit
porty ya pas de tube ! et on es deja 200 a l eau ! et puis oui il mette des pv partout meme si t es bien garer ! et puis ya pa de callage pr ce mettre bien ou sauf ds les rocher o soleil ! et ya des meduse aujourdhui et demain ! et voila ! mais ya brutal beach c cool la bas !
Ah merde... bon je vais aller ailleurs alors...
oooooook, bon !
Alors, je suis allée checker a carro il y a vaient des séries tres rapprochées et assez fermées a 18h.
Je suis donc allé voir ste croix, il y avait de belles vagues, assez tubulaires entre 1m et 1m30 pours les plus grosses. Des séries assez rapprochées aussi mais largement surfable, le problème c'est que tous les vacanciers étaient dans les vagues et je ne me suis pas mise a l'eau. Elles ont commencé a fermer vers 18h40.
Par contre de 22h30 à 1h30 quand je suis partie de cette plage il y avait 20 a 40 cm tres fermé...
Je pense que c'est mort pour demain matin mais si j'arrive a me lever j'irai quand meme jeter un oeil
Pas eu le temps de checker ailleurs car j'ai rejoint des amies,
bonne glisse a vous et bonne nuit !!
après un mois de juin dingue voila que juillet fait sa jalouse et nous nous lâche une belle surprise et c'est peu être pas fini.
3 a l’eau au max fini tous seul j'en pouvait après plus de deux heures de belles série en début de soirée quand le vent a tournée plus nord l'eau chaude de superbe lumière et des image plein la tête et des courbatures plein les guiboles .
Podre c’était beau mais beau
yomed a écrit:
porty ya pas de tube ! et on es deja 200 a l eau ! et puis oui il mette des pv partout meme si t es bien garer ! et puis ya pa de callage pr ce mettre bien ou sauf ds les rocher o soleil ! et ya des meduse aujourdhui et demain ! et voila ! mais ya brutal beach c cool la bas !
parce qu'il y a des vagues à porti? je prefere brutal beach là au moins on es vu par tout le monde, et mon ego es quadruplé!!
breizatao a écrit:
après un mois de juin dingue voila que juillet fait sa jalouse et nous nous lâche une belle surprise et c'est peu être pas fini.
3 a l’eau au max fini tous seul j'en pouvait après plus de deux heures de belles série en début de soirée quand le vent a tournée plus nord l'eau chaude de superbe lumière et des image plein la tête et des courbatures plein les guiboles .
Podre c’était beau mais beau
je ne releverais pas
C'était hier soir le meilleur ! Après réflexion j'ai fini par foncer vers la CB, arrivée à 17h sur un spot peu connu, 1m à la série, des vagues bien coquines, vent off puis glassy, 3 puis seul à l'eau jusqu'à la nuit, le gros gros kif pour un mois de juillet. Et ce matin rebelote dans le Var, beaucoup plus de vent mais quelques bonnes vagues, dans une eau super chaude. Je crois que lundi je fais péter le boardshort/lycra !
J'ai des super boules d'avoir raté la session d'hier soir bon sang!! J'avais pas le temps snif !!!
et ouai hier le spot on la MISTIFIER ! gros BARRO LE BRAS LEVER jusqu a la nuit mais c est vrai que vers 21h ct MOUECHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ca rentre lundi???
the return of poderenard a écrit:
Ca rentre lundi???
houllaa ce mois de juillet!!!!! yes c'est du ça rentre mais quand !!!! Lundi Mardi Mercredi les trois mon capitaine encore mieux orienté que Mercredi dernier wait and see mais il est un peu top on ce tient au jus mon poulet tu va voir j’ai mes chats qui doivent allez au véto .
Apparemment une houle rentre aussi pour dimanche dans la journée, j irais vraisemblablement aux saintes, si des heraultais sont chauds pour bouger ?