C'est pas la faute à pas de chances, car j'ai deux creatures depuis 3 ans et rien à redire si ce n'est qu'en plus ils se détendent pas trop
leash océan earth pété dans une session 1m20 péchu... j'ai pas compris, bon d'accord je me suis fait boiter plusieurs fois mais quand même, il avait deux mois..... déçu...
Salut ! j'ai eu un leash RIP auparavant qui m'a bien servit durant un an mais qui, par oubli de rinçage a plutôt vite lâché .
Je test désormais le N°6 qui m'a l'air bien solide et qui est, tout du moins , très confortable !
Et que penser des leash POD? ils ont l'air pas trop mal non?
Quelqu'un a testé?
Je viens de recevoir mon leash XM biceps, on verra s'il est vraiment solide!
moi j'es un leash OGM biceps il es parfait !
Bonjour à tous je viens de débarquer sur ce forum et d'ambler je vais vous embêter ^^
Voici mon soucis: j'ai acheter une manta phantom il y a un mois avec un leash sniper , seulement voilà le leash est tellement rigide que lorsque je rame l'avant de la planche glisse sous mon corps dans la direction du bras attaché.
Y a t-il un moyen d'y remédier?
Leash enigma acheté a Enigma meme, en tout point conforme avec la présentation sur le site!
Les explications du vendeur en plus... Pilpoil ma taille, je teste demain, mais bon quasi sur que le retour sera bon
kyoshiro0 a écrit:
Bonjour à tous je viens de débarquer sur ce forum et d'ambler je vais vous embêter ^^
Voici mon soucis: j'ai acheter une manta phantom il y a un mois avec un leash sniper , seulement voilà le leash est tellement rigide que lorsque je rame l'avant de la planche glisse sous mon corps dans la direction du bras attaché.
Y a t-il un moyen d'y remédier?
mets le au biceps ;-) ou fait des canards lachés dans 2m
Et les leach Board District quelqu'un a testé ? ils sont stylés je trouve
Leash enigma... Les essayer c'est les adopter, confort, bonne longueur, noir, enigmatik... what else ???
Des retours sur le leash XM biceps, après 5 ou 6 sessions il tient très bien, ne semble pas se détendre, la longeur est bonne et il ne me gène pas lors de ma rame ou des canards!
Cool merci pr l'info, j'hésitais entre un XM et un Dakine.
D'ailleurs si qqu'un a un Dakine biceps, qu'est ce que ça vaut ?
Jejoff a écrit:
Des retours sur le leash XM biceps, après 5 ou 6 sessions il tient très bien, ne semble pas se détendre, la longeur est bonne et il ne me gène pas lors de ma rame ou des canards!
Bah oui du bon Made In USA quoi !
Drymoz a écrit:
Cool merci pr l'info, j'hésitais entre un XM et un Dakine.
D'ailleurs si qqu'un a un Dakine biceps, qu'est ce que ça vaut ?
j'ai eu un Dakine pendant pratiquement 3 ans, vraiment de la bonne came, petit plus non négligeable ils sont équipés d'un rail saver pour le même prix. par contre avec le recule je les trouve un peu trop "fins", ça ne me gênait pas à l'époque mais maintenant je suis passé aux leash enigma et je les trouve plus confortables car plus larges.
Un rail saver pour le même prix ??? J'ai acheté le mien chez OGM à 38 euros avec rail saver (voir photo) :
http://www.ogm-bodyboard-shop.com/ultra … ea_dak_bic
et sur le net j'en ai trouvé sans rail saver moins cher effectivement mais pas au même prix...En tout cas il est super costaud et confortable, le genre de leash increvable. Je le vend si ca interesse qq'un, avec 5 sessions au compteur.
Les rails savers tout le monde n'aime pas (par exemple moi je n'en met pas et j'ai coupé les miens à chaque fois que j'ai acheté un leash avec rail saver, du coup lorsque j'ai créé Soyroll™ j'ai eu l'idée de vendre un rail saver séparément du leash pour que les gens aient le choix). Ça n'avait jamais été fait avant. J'avais aussi revu la longueur du rail saver car en bodyboard contrairement au surf on a pas besoin de longueur sur le rail saver, le rail saver ne protégeant pas le rail du tout. C'est un "velcro qui est pratique pour certains" on va dire
Moi j'ai un t&c girolle depuis peut être 5ans voir plus, je surf pas super souvent et pas dans des énormes conditions mais il a vus passer qq boites et qq grosses séries et j'ai toujours été le premier à craquer ^^
walt a écrit:
Un rail saver pour le même prix ??? J'ai acheté le mien chez OGM à 38 euros avec rail saver (voir photo) :
http://www.ogm-bodyboard-shop.com/ultra … ea_dak_bic
et sur le net j'en ai trouvé sans rail saver moins cher effectivement mais pas au même prix...En tout cas il est super costaud et confortable, le genre de leash increvable. Je le vend si ca interesse qq'un, avec 5 sessions au compteur.
ils ont peut être revu leurs prix à la hausse cette année, en tout cas l'été dernier t'en trouvais encore à 32€ avec rail saver...
moi qui aime bien surfer sans leash quand c'est petit je trouve ça bien pratique quand même, puis ça permet aussi d'avoir un seul leash pour deux boards...
laficelle a écrit:
que pouvez vous me dire sur les leach denzien ???? qualitée ,resitance ....
merci
Ils sont super, bien epais et le scratch va sur les gros comme les petits bras.. Par contre serre pas trop, en fin de sess' ca serre un peu..