recu mercredi
malheureusement,pas pu tester ca ce matin,j ais mange un mega fly lol
Salut, je pense commander ce soir une paire de chaussons H2o (L pour 43/44 c'est bon non?). Et je vois sur BBF le truc pour les clés de voitures. Du coup jme demande vous faites comment vous pour vos clés ? vous avez testé ce produit ? D'un autre coté jme dit, une boite en métale avec un cadenas ca fait pareil et c'est certainement pas si cher ^^.
Ne sachant pas fabriquer une boite en métal avec cadenas je me suis pris un keypod dans le stock BBF et j'en suis content
Du coup jme demande vous faites comment vous pour vos clés ?
Moi perso ,je la range dans ma combi a l'endroit prévu a cet éffet mais certes toutes les combars n'en sont pas équipés ....
Je pensais surtout au probleme lié aux clés electroniques : ) Jsuis alé au garage et pour les voitures un peu récentes impossible de faire des clés basiques :x
Et sinon théo tu me confirmes la taille? jvais lancer la commande la.
Dernière modification par Grand sapin (13-09-2011 19:29:48)
Bon j'ai pas bataillé en faite ^^, tiens moi au jus stp pour savoir quand je réceptionne. a+
Jsuis alé au garage et pour les voitures un peu récentes impossible de faire des clés basiques
Pas coOl les mecs .....Effectivement je possede une clé de chaque "non electronique" .
Je savais pas que ça ne se faisait plus sur les dernieres caisses
En fait il me semble que tu peux te faire une clé sans puce pour ouvrire la voiture, par contre il te faut laisser la clé originale à l'interieur car sans elle impossible de demarer.
Je sais pas si c'est comme ça pour les dernieres mais pour celles qui datent des années 2000 ça marche
Ca commence a devenir compliqué pour aller surfer si il faut la clé de la clé ... Jvais tenter le keypod machin la, et prier trés fort pour que l'hiver venu mes doigts gelés me permettent quand même de rentrer le code a 4 chiffres ( c'est pas dit du tout ... )
plus compliqué mais plus économique...
... et en cachant bien le keypod derrière le pneu, parce visiblement il s'ouvre facilement au tournevis
C'est horrible ce que vous faites les mecs une fois la commande passée
tt a été bien recu. Assez content des chaussons qui semblent bien ajustés aux chevilles. : )
Attention cependant théo, le keypod avait éventré l'enveloppe dans la fourgonette et du coup la poste à du faire marcher les méninges pour rassembler tte la commande ( jte dis ca mais je sais pas si c'est toi qui t'occupes de la préparation des paquets ... ) sinon trés bien merci.
Dernière modification par Grand sapin (18-09-2011 20:54:28)
Gros arrivage de chaussons et gants neoprene pour cet hiver sur la boutique BBF - http://boutique.bodyboardfrance.org ! Toutes les tailles à nouveau en stock pour cet hiver ! Chaussons 3mm winter et gants aussi !
Chaussons: Tailles disponibles: XS, S, M, L, XL
Bien choisir sa taille:
• 44 ou plus il faut du XL
• 42-43 il faut du L
• 40-41 il faut du M
• 38-39 il faut du S
• 37 et en dessous il faut du XS
Gants: Disponible en XS, S, M, L, XL
Guide des tailles: Mesure des gants dans toutes les tailles du haut du majeur jusqu'en bas de la paume de la main (le bas de la paume est environ 1cm au dessus du haut du poignet)
XS 17cm et moins
S 17-18cm
M 18-19cm
L 19-20cm
XL 20cm et plus
http://boutique.bodyboardfrance.org
Salut!!!
Je viens de faire une commande du poncho/serviette.
Est ce qu'il est possible d'avoir des autocollants????Merci!
Hate d'avoir ça!
Le poncho....L'accessoire indispensable ^^
Ben ouai.je ne savais pas que ca existait ce truc.
c'est autre chose que la serviette l'hiver!
Horus a écrit:
Salut!!!
Est ce qu'il est possible d'avoir des autocollants????Merci!
Hate d'avoir ça!
- STICKER OFFERT: Y'a 1 sticker BBF offert avec toutes les commandes sur la Boutique BBF
- SAC PALMES OFFERT: Si la commande dépasse 50 euros y'a un sticker + un sac palmes churchill's offert
- 50 EUROS DE COMMANDE: Je précise que la commande comprend les frais de port (par example 40 euros de commande et 10 euros de frais de port = 50 euros = cadeaux offert) donc on arrive vite à 50 euros en général.
- AUTRE CADEAU: Si vous avez déjà commandé pour 50 euros et + et si vous avez déjà eu le cadeaux "sac churchill" vous pouvez m'envoyer un mail pour avoir un autre cadeau à la place lors de la nouvelle commande.
- 100 EUROS DE COMMANDE: Je vais mettre en place un cadeau pour les commandes de 100 euros et +
Gros arrivage de leashes XM ! Toutes les couleurs sont dispo et également une nouvelle couleur: rouge ! Quantités limitées (mais tant que y'a marqué que c'est dispo sur la boutique c'est que c'est dispo ! les stocks sont mis a jour en temps réel donc si un articles est indiqué comme dispo et si vous pouvez le commander c'est qu'il est bien dispo !)
Nikel!!!
Je vais pouvoir faire la pub BBF!
Merci!
Horus a écrit:
Salut!!!
Quand est ce que je vais pouvoir avoir ça?
Si je peux tester ce week end,ca le ferai!
Sinon,j'attendrai.