Vendredi soir au Porge et peut être au Crohot le matin...
Ça sent la journée old school demain ...^^
Pas terrible ce matin
Jejoff a écrit:
Pas terrible ce matin
en effet, au grand crohot bien moisi, j'espérais enfin un peu de puissance avec cette période mais non. Toujours marrant de voir les Al brothers, calmes cette fois.
Salut à tous
Je fais un rapide passage sur le forum pour dire que jusqu'à septembre je suis au Ferret. Je suis le plus souvent à l'Horizon mais je bouge aussi dans les parages Je serai en combie noire/blanche avec une board bleue et des palmes rouges. Si vous me croisez, n'hésitez pas à venir me voir.
A plus tout le monde !!
Mafiaverde a écrit:
Jejoff a écrit:
Pas terrible ce matin
en effet, au grand crohot bien moisi, j'espérais enfin un peu de puissance avec cette période mais non. Toujours marrant de voir les Al brothers, calmes cette fois.
J'étais à droite, au Petit Crohot. J'espère que je pourrais m'amuser prochainement car cette semaine je suis vraiment resté sur ma faim
20 minutes de pur bonheur bien grassouille ( pas une minute de plus ).........par contre ça re-re-re-re-caille........
ce matin houle light,fermante (trop longue/mal orienté?)et ça caille merci au vent de nord du début de semaine...
cet aprèm plus chaud,tjs petite houle (1m) mais mou du gnou et ça ouvre pas bcp plus
allez je tente ce soir...histoire de me prendre un bon gros vent...
SUMMER RULES
c'était bien à midi mais ça n' a pas duré......j' y retourne demain matin meme si je vais me casser le nez mais j'ai trop faim......
........les bretons ne sont pas dépaysés comme ça
A quelle heure l'après-midi/soirée sur la plage? J'ai déjà mis de côté les bières !
Les prochains jours à venir s'annoncent pourris pour moi car trop gros
A quelle heure l'après-midi/soirée sur la plage? J'ai déjà mis de côté les bières !
Les jours à venir s'annoncent pourris pour moi car trop gros
Dernière modification par Jejoff (17-07-2011 20:08:08)
Du monde motiv' pour jeudi matin?
Ps: le Chicken, Nicky Larson, Fidget faites signe si vous êtes dans le coin, je débarque demain pour 8 jours
Oui, motivé mais la question est de savoir si on pourra surfer jeudi matin !
Tu seras dans quel coin?
Moi je bosse jeudi mais je suis au cap tout le week end!
Krevette rider a écrit:
Du monde motiv' pour jeudi matin?
Ps: le Chicken, Nicky Larson, Fidget faites signe si vous êtes dans le coin, je débarque demain pour 8 jours
Ouais Papi!!
Pour l'instant ça s'annonce pas foufou du tout...
croisons les doigts!!
Jejoff> les parents crèchent au Petit Piquey
Tipiak > je te laisse mon num 0675434552 au pire on pourra boire un coup
Fidget > jeune éphèbe va! Papi a travaillé son style en Vendée t'inquiètes! On se tient au jus!
PS : depuis quand tu es nouveau membre Fidget ??
Ok c'est noté, le mien: 0667413772!
Nouveau membre de 2007! Ahah, j'arrive plus à logger Zefidget, le seul, le vrai, l'unique! mouhahaha
T'as toujours mon num, et t'auras le net au ferret j'imagine donc on voit ça sur fb, c'était juste un clin d'oeil aux premiers rencard BBF ^^
Faut que je vienne par chez toi aussi... on verra ça pour ta rentrée des classes!