championa PACA ce deroule ce soir a 17h a nene ! donc si vs etes chaud aller faire un tit tour !!!
je serais sur toulon je pense dès lundi, retour pour ben harper vendredi et retour sur toulon samedi.....
Tu surf au mourillon a toulon ??
Avant hier je suis allée surfer a brutal beach ! y'avait de bonne vague mais y'avait un gars il etait tro fort !!! il veusait ARS Backflip je resté bètte !!!
Ca t'en a fait oublier tous tes cours de français dis donc ! :p
Bon, ca s'annonce bien à partir de demain, et jusqu'à mercredi... C'est mon patron qui ne va pas être content. :p
rayanbodyboard a écrit:
Tu surf au mourillon a toulon ??
jamais par ouest ,et ca doit faire 15 ans que je n'ai pas surfé le mourillon, surtout qu'il y a cent fois mieux dans le coin
Gantoo a écrit:
Ca t'en a fait oublier tous tes cours de français dis donc ! :p
Bon, ca s'annonce bien à partir de demain, et jusqu'à mercredi... C'est mon patron qui ne va pas être content. :p
et apres de moi et de mon mode aigris!!!
je sens que je ne vais pas faire la corrida de demain soir, et tracer à la mer
@the resturn of poderenard Tu peut me donnée des spot dans le var ?
Aujourd'hui cette une session piteuse !!
rayan c est cool tu es motiver pour ton ages ! c est bien ! garde ta passion a fond minot ! et surf le plus possible meme si c est pourri !!
J'ai pris 2 vague bonne de la journée !! :'( et j'ai cassé ma palme journée de Merde
Merci yomed !!
rayanbodyboard a écrit:
@the resturn of poderenard Tu peut me donnée des spot dans le var ?
brutal beach..... le port de plaisance au mourillon....les sablettes
après je ne veux pas me mettre à dos les potes, traîne sur le forum et tu verra de temps en temps un nom de spot, et sinon tu t'arme de patience et avec le temps tu en trouvera par toi même...
Et encore une belle houle d'ouest en approche.. Je sens le gros enchainement Côte Bleue (pour le côté seul à l'eau) / Var (pour le côté gras) comme la semaine dernière, Graou <3
course? menage? envois ta femme.....
Gantoo faut ratisser la CB, y'a toujours des surprises
J'aime le sens de l'humour de Surf-report : "à Sausset, petite houle de 20/40cm, perfect !!!"
Bonne houle a brutal beach !!
Qui a surfer ojrd'hui a brutal beach ???
Hello moi j y étais planche bz jaune shorty ancien de l autre monde et viper promis je passe par la présentation demain!!!!! Bisous