au passage,vous connaissez pas une location du jeudi au dimanche vers moliets ?
madame etant enceinte,le camping sauvage ou pas est exclu (a moins d un mobilhomme) ^^
je serai vers Capbzh du 20 au 28. bien hate de scorer en shorty.
dis moi si ca te dis de partager une session...
sa me fais plaisir de voire du drop knee
carrement charles! balances tes coordonnées sur mon mail: mik.baccon@gmail.com
Quelques bonnes et assez grosses sessions par chez vous ce week end! Vraiment beaucoup de monde à l'eau, ce qui explique que ça pète un peu de temps en temps... En tout cas du niveau dans l'eau c'est cool !
Les mecs je Suis chez vous au Blockos et la piste pour une semaine bonne session samedi a 11 h ça tubé bien!
J'espère vois trouver a l'eau licra quick vert board sniper Amaury lavernhe pod 2
mardi soir c'etait cool ....mais toutes mes boards sont mortes meuuuuuuuuuuuu
t'as fait pété quoi Xman?
Dernière modification par Miam-Miam (21-07-2011 07:25:14)
Petite histoire pour démystifier ce topic souvent chaud chaud les marrons :
Ce matin, sur un spot landais bien connu et accessible, on est deux beugs à l'eau, l'autre (un jeune que je ne connaissais pas) s'avance spontanément vers moi et vient me taper la discute...
Surpris (ça doit être la première fois que ça m'arrive), je lui demande si il est en vacances dans le coin (ben oui, pour qu'un mec vienne avec le sourire au lèvre, pour moi c'est un touriste!) et il me répond que non, qu'il est landais...
Comme quoi...
PS : le seul point négatif du gamio c'est qu'il s'est adressé à moi en me vouvoyant... ce pèt' de vieux...
LES LANDES : JE BANDE!!!! (Kick dans le texte)
il me semble que c'est moi
Alors ce test de planche? Vu qu'elle n'est pas encore faite, elle doit être un peu dure encore non?
La custom avec un gros X ?? elle à l'air sacrement profilée
je cherche un mach 7xp 41 si quelqu'un sait ou en choper sur la cote ce serait cool ....
Anectode de sale humeur encore.... jeudi soir session ventée pourri embrouille entre un surfeur local qui à cramé sans pitié un bber local natif d'ici .... le body est allé le voir quand meme pour raler un peu et le surfeur l'a envoyé chier en disant:"je ne t'ai jamais vu ici c'est mon spot bla bla bla j'ai de parts financieres sur ce pic et ce sable etc..." et c'etait parti
certains locaux ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre ici , ils rident et font la gueule, ca me fait bloquer quand meme
pendant que des fois on se tape des barreaux dans une eau turquoise au milieux d'oiseaux et poissons encore en vie y'en a qui triment sec dans les terres pour des salaires de merde .....y'en a qui font la queue stress dans le metro ...et y'en a qui crevent de faim de la maladie ou de la guerre
donc je pense qu'il faut avant tout apprécier ce que l'on a et la chance de ce que l'on peut faire dans cette superbe région
les mecs qui ralent et qui font la gueule car ils ont raté leurs vagues ou pas sorti un trick de malade (du genre je frappe ma board à coup de poing.....ca se voit parfois )ou parce que les vagues ne sont pas parfaite et le vent pas off shore sont souvent des petits péteux gatés pourris capricieux
il ne faut pas oublier que l'océan ne s'achète pas et qu'il faut le respecter à chaque fois que l'on rentre chez lui
car chez lui nous ne sommes pas entièrement chez nous
Dernière modification par Miam-Miam (26-07-2011 19:05:22)
entierement d'accord avec toi miam miam...
pas mieux. Je suis en belgique pour une semaine je peux vous dire que ca fait bizarre le temps et le reste ici mais trip sympa et bonnes binouzes hhehe
ici aussi c'est la belgique mais sans l'accent et sans les bonnes binouzes
renaudbtz a écrit:
Alors ce test de planche? Vu qu'elle n'est pas encore faite, elle doit être un peu dure encore non?
nikel! vraiment content ca marche tres bien en drop autant qu en prone et niveau shape je sens pas une grande difference et c est tant mieux! reste a la tester sur de bonnes vagues parfaites
et non miam miam elle est jaune quand a toi crapule tu loupes rien tape toi une binouze a ma santée!
Quelques bouts vendredi soir et hier matin.
ça fait du bien de retremper les palmes.
Salut les landais,
j'ai déjà posté la demande ci-dessous dans le topic pays basque mais comme je suis pas spécialement arrêté sur la région, je pose ma question ici aussi : j'aimerais descendre faire un pti trip dans le coin très bientôt et je suis à la recherche d'un camping cool pour passer quelques jours, l'idéal aurait été un truc du style Fontaine Laborde ... qui n'existe plus d'après ce que je sais ... auriez vous des plans dans ce style à me conseiller ?
le but étant de surfer et de passer quelques soirées à Bayonne ...