Des idées je pense qu'ils en auront, des bonnes idées ça risque d'etre compliqué s'il sont landais
(D'accord je sors... )
Dernière modification par pierrecHe (25-07-2011 15:39:07)
hi,
Et si jamais tu peux nous ramener du beau temps c'est pas de refus par les temps qui courent
Tu peux également en ramener dans le 40 parceque c'est pas la joie ....
Tu as le choix niveau camping dans la région : Mimizan,Contis,Cap de l'homy,biscarosse ......et dieu sait qu'il y en a !
LaMoueg a écrit:
hi,
Et si jamais tu peux nous ramener du beau temps c'est pas de refus par les temps qui courent
Tu peux également en ramener dans le 40 parceque c'est pas la joie ....
Tu as le choix niveau camping dans la région : Mimizan,Contis,Cap de l'homy,biscarosse ......et dieu sait qu'il y en a !
un camping non loin de Bayonne en fait ... Bisca ça fait loin
Nobelum a écrit:
un camping non loin de Bayonne en fait ... Bisca ça fait loin
Si tu cherches a crecher pour bayonne pendant les fetes, camping sauvage ya pas de soucis pendant 5 jours
Bisca!? carrement, c'est bcp trop loin,laisse tomber!!!! essaye les camping de St jean De Luz ou de Bidart,sinon, L'auberge de jeunesse de Mouriscot a Biarritz
Ouais le mieux c'est de trouver chez lhabitant mp moi j'aurais peut être un peu de place 2 ou 3 jours!
Bodyboard64123 a écrit:
Ouais le mieux c'est de trouver chez lhabitant mp moi j'aurais peut être un peu de place 2 ou 3 jours!
c'est sympa les gars mais j'suis pas tout seul donc je veux pas abusé de votre hospitalité mais c'est bien cool de votre part sinon j'ai repéré une aire de camping car au bord de l'eau pas très loin de bayonne, j'avais l'habitude de crécher vers capbzh quand je partais en trip à l'arrache mais je pense avoir trouvé un autre plan plutôt pas mal on verra bien.
Écoute hésite pas a me mp pour partager quelques sessions!
Quelqu'un a surfé ces derniers jours?
Moi, avec ce temps de merde, je ne suis même pas passé voir la mer...
Noodles a écrit:
Moi, avec ce temps de merde, je ne suis même pas passé voir la mer...
POURRI! en plus les eaux sont hyper polluées: la baignade était meme interdite sur le gloy! (en même temps avec le temps la tentation n'etait pas forte pour les touristes )
Salut, je fais une escapade de 3-4jours dans la semaine sur anglet - biarritz ( pour le taff ) quelques personnes interesse pour une petite session malgre les faibles conditions annoncees ? Matinale si possible, meme si les marrees ne semblent pas correspondre..
pierrecHe a écrit:
Noodles a écrit:
Moi, avec ce temps de merde, je ne suis même pas passé voir la mer...POURRI! en plus les eaux sont hyper polluées: la baignade était meme interdite sur le gloy! (en même temps avec le temps la tentation n'etait pas forte pour les touristes )
Touriste au fête de bayonne ,ils balancent tout a la flotte , pitoyable...
Sure!!!
Bonne petite session hier matin sur le Gloy !
ca a l'air sympa mais il faut avouer que c'était beaucoup mieux ya 2.3 jours ... je suis aller a la barre et c'était juste parfait ! javais tout pour surfer mais mes putin de church mon découpé les pieds donc je pouvais pas mais peut etre que dici 3.4 jours jy serait, si ya des vagues !
D'ailleurs si quelqu'un y sera je serai avec un combi kana 4.3 grise et une board elit' noir ... ca commence a me saouler de surfer solo :p
C'est saoulant y'a rien en ce moment...
Je reviens sur le Gloy mardi et apparemment ça va etre bien flat...
Bodyboard64123 a écrit:
Je reviens sur le Gloy mardi et apparemment ça va etre bien flat...
Oui, ça dépasse pas le mètre ...