yomed en général j'y vais dès que le mistral est annoncé, j'ai discuté avec 3/4 gars là-bas que tu dois au moins connaitre de vue, c'est des gars du coin, dont deux blonds (un chevelu) mais j'connais pas leur prénom.
Et check tes mails y'a quelque temps je t'avais envoyé un mail en partant à néné !
j'y étais aujourd'hui et hier toute l'aprem, board Morey Mach 7X jaune, mais qui ne rentre pas de figures par contre : )
hummm une 7X nostalgie.....
yomed a écrit:
@aquabulma tu boss de nuit a l hopital je pari???
Exactement camarade J'alterne par période jour/nuit. Je fais les 3/8 si tu préféres
Comment tu as deviné?
Dernière modification par aquabulma (25-07-2011 02:56:54)
Comme dit raph direction sausset hier j'ai pu juste dire bonjour à aquabulma depuis le parking et a à raph qui m'a gentillement laisser sa place de parking.
Bon ben la prochaine fois on fera des bornes à l'est.
J'ai probablement pas le niveau mais j'ai presque envie de tenter l'aventure aussi ! Au pire si je me sens pas de me mettre à l'eau je verrai une belle session c'est toujours agréable .
le var n'est pas une régions demandant forcément du haut niveau pour surfer.... les fonds sont les mêmes que sur la côte bleue.... et de chez vous on y es en une heure gros maximum (pour les premiers spots)
C ou ?
C dangereux nn ?
ça à l'air violent en effet
Oa putain grave !!
jolie caillou, mais bn si tu veux surfer, pas le choix^^
rayanbodyboard a écrit:
C dangereux nn ?
comparé à caca beach oui c'est sur, mais d'un autre côté , les vagues y sont plus belles
@ Bialpix: chouette photo !!
Dernière modification par aquabulma (28-07-2011 00:01:04)
Jolie photo !!!
Par contre je trouve pas cela dangereux ...
aqua @ >>>> yes j ai devinez je c est pas comment ! moi jsuis du milieux hospitalier donc je connais le delire ! lol BON ET SINON putainngg ya plus de vague la oohhh deg !!
Aeon a écrit:
yomed en général j'y vais dès que le mistral est annoncé, j'ai discuté avec 3/4 gars là-bas que tu dois au moins connaitre de vue, c'est des gars du coin, dont deux blonds (un chevelu) mais j'connais pas leur prénom.
Et check tes mails y'a quelque temps je t'avais envoyé un mail en partant à néné !
j'y étais aujourd'hui et hier toute l'aprem, board Morey Mach 7X jaune, mais qui ne rentre pas de figures par contre : )
OK mach 7 retenu ! on ce croisera a l eau ! si ya des vagues bientot ... au faite moi c est YOX
No soucy mec, en espérant que la Méd' ne parte pas en congé pour août !
Petite photo hivernale, miaouuuuuuu :
Session sur sur la côte bleu en 1993
http://www.youtube.com/watch?v=39gHs7YC … re=related
Dernière modification par BialPix (29-07-2011 23:50:14)