De la waves annoncés pour demain et jeudi avec du vent O.
Vous en pensez, comment seront les vagues?
Pour Quiberon (oublié de précisé).
Vivement l'hiver qu'on est de vrai vague !!!!!!!!! MERDE!
DKrampouz a écrit:
Vivement l'hiver qu'on est de vrai vague !!!!!!!!! MERDE!
Des fois y'en a au printemps aussi... (c'est ce qu'on m'a dit...)
Olalan a écrit:
Petite question:
Je risque d'aller en Bretagne selon les résultats d'un concours les prochaines années. Si j'arrive pas à avoir Bordeaux j'pense essayer la Bretagne. Brest Rennes """"Nantes"""" (pas de quérelles de clocher ni de lapidation siouplait)ça va niveau vie étudiante ya un peu de mouvement? Il se passe certainement moins de chose que dans les gros poles étudiants de France, mais la mentalité des gens est plus cool non?
Et de ces villes on met combien de temps pour aller sur les spots les plus près?
Ce serait sympa d'avoir quelques avis, merci
Brest : top pour le surf, moins pour la vie étudiante. (Peut être même mieux que Bordeaux).
Quant à Rennes et Nantes... Certes plus loin des spots (Rennes : Côte Nord BZH à 1 heure - Côte Sau : 1h30) (Nantes : Côte Sau, Vendée et Ligeriens de 45 minutes à 2 heures de route) (Bordeaux 30 minutes au mieux des spots) mais il y a pas mal de surfeurs/bodyboardeurs, faut faire tourner les réseaux sociaux. Par contre dire que ce n'est pas des gros pôles étudiants... A mon avis Nantes ou Rennes sont plus agréables que Bordeaux de ce point de vue là (j'ai fait Brest, Toulouse et Bordeaux en tant qu'étudiant et ai vécu à Nantes et Rennes pour le taf.)
Dernière modification par fweTST (18-07-2011 14:12:26)
Olalan a écrit:
Petite question:
Je risque d'aller en Bretagne selon les résultats d'un concours les prochaines années. Si j'arrive pas à avoir Bordeaux j'pense essayer la Bretagne. Brest Rennes """"Nantes"""" (pas de quérelles de clocher ni de lapidation siouplait)ça va niveau vie étudiante ya un peu de mouvement? Il se passe certainement moins de chose que dans les gros poles étudiants de France, mais la mentalité des gens est plus cool non?
Et de ces villes on met combien de temps pour aller sur les spots les plus près?
La vie étudiante de Rennes je l'a trouvé bien mieux que celle de bordeaux. Et rennes fais partie des gros poles étudiants de france.
Casiment 1/3 des habitants de rennes sont étudiants. (65-70000 sur 215 000 hab) si je me trompe pas.
Des concerts toutes la semaines, des jeudi étudiants énormes, des cinés, des expo...etc
Après pour le surf, faut compter 1h-1h30 , donc un peu loin mais pas la mort. Et beaucoup d'étudiant rentre chez eux le weekend donc plein de covoiturage vers la côte.
Et mentalité bien plus cool qu'a bordeaux selon moi.
Le spot le plus correct (cote sauvage) est bien à 1h30. La fameuse rue st Michel dit la rue de la soif, concert a gogo mais moins bien qu'à Nantes niveau .
Olalan a écrit:
Petite question:
Moi tu connais déja mon avis Pierre, ayant passé l'année derniere sur bordeaux, et 3 ans à Rennes, je peux te dire que Rennes c'est ... pop pop pop !! ^^
Par contre niveau vagues comme tout le monde la dis c'est comme si tu allais à soulac à chaque fois pour surfer.
L'avantage c'est que tu peux profiter de differentes orientations et donc de sessions off plus fréquentes.
PS: d'ailleurs moi je reviens en bzh cette année, je vais à lorient, et c'est pas pour la vie étudiante mdr !
merde pour le concours
sur allosurf il y a du covoiturage départ de rennes.
salut les bretons! Savez vous il y aurait moyen de trouver de vague par chez vous la semaine prochaine parce que c'est pas sa en ce moment en normandie. donc si vous avez quelque conseil a me passez je serai ravis de me retrouver a l'eau avec vous !
vu les prevs, c'est mort... Gros flat en vue.
C'est claire, c'est trop calme sur l'eau!
hold up hier quand meme. la c'est l'autoroute du flat .........rdv en septembre.
ah ouais hier !!!
une de mes meilleur session de l'année a trono
Bonne session avant hier et hier sur pors carn le matin !!
Bon ben place à la fete de la mer, la fete du crabe, la fete du varech, la fete des moules, la fete du port... et le 15 à Molène !!!!!!!
petite sess' a quib aujourd'hui, 80 cm glassy sympa
tout est bon a prendre en ce moment ^^
Pour la bretagne,
Une jolie dépression arrivant du n-o nous promet de bonne condition pour Dimanche,lundi et mardi mais surtout lundi.
Par conte se sera venté.