BialPix a écrit:
Session sur sur la côte bleu en 1993
http://www.youtube.com/watch?v=39gHs7YC … re=related
Ah c'etait le bon temps...... où l'on n'étions pas 50 sur les spots.....
Fake !!!! C'était marée haute ou marée basse ????
Très gros coeff de marée en ces temps lointains
Oaah j'étais à l'école primaire en 93, et je ne jurais que par l'OM et JPP. Je suis sûr que vous deviez vous ennuyer seuls à l'eau, on vous manquait hein?
shorebreak rider a écrit:
Fake !!!! C'était marée haute ou marée basse ????
fake?
Fake = fausse image ! lol
je sais bien (lol) mais je voulais juste savoir pourquoi il pensait que c'était fake.
Aeon a écrit:
Très gros coeff de marée en ces temps lointains
Oaah j'étais à l'école primaire en 93, et je ne jurais que par l'OM et JPP. Je suis sûr que vous deviez vous ennuyer seuls à l'eau, on vous manquait hein?
euhhhhhhhhhhhhhh ............................................................................ non ^^
Salut tout le monde. Je viens juste d emmenager du cote de Cannes pour le taf. J ai surfe mes 1eres vagues en Australie ( Margaret River/Yallingup ) et je deprime car je suis tres loin d une zone surfable. A priori ca a l air detre pas mal a Sausset d apres vos messages. Quelqu un peut me dire si ca marche souvent? Et quelles doivent etre les conditions pour que ca fonctionne? Je suppose que l ete c est meme pas la peine d y penser. Merci a vous.
petit surf avec le fiston cette aprem....50/ 60 cm
Ranx777 a écrit:
Salut tout le monde. Je viens juste d emmenager du cote de Cannes pour le taf. J ai surfe mes 1eres vagues en Australie ( Margaret River/Yallingup ) et je deprime car je suis tres loin d une zone surfable. A priori ca a l air detre pas mal a Sausset d apres vos messages. Quelqu un peut me dire si ca marche souvent? Et quelles doivent etre les conditions pour que ca fonctionne? Je suppose que l ete c est meme pas la peine d y penser. Merci a vous.
ca rentre aussi par chez toi
Je confirme, j'ai surfé quelque fois a Cannes, Saint Laurent, Menton. Sinon passes la frontière Italienne c'est mieux orienté.
Bon j attends avec impatience un petit cyclone du cote de Cannes :-) En tout cas des que je recupere mon matos, j irai faire un tour du cote de sausset etc... En ce moment, je prevois meme un trip au Maroc. I neeeddd waaaavvvveeeeessssss!!!
Bon j attends avec impatience un petit cyclone du cote de Cannes :-) En tout cas des que je recupere mon matos, j irai faire un tour du cote de sausset etc... En ce moment, je prevois meme un trip au Maroc. I neeeddd waaaavvvveeeeessssss!!!
Si les dieux du vent sont avec nous, coup de mistral la semaine prochaine...
Bonjour a tous,
Je vais passer quelques jours du sur Marseille (plein centre ville) ya t-il des spots sympathiques dans ce coin ? J'ai testé une fois borely mais je cherche quelque chose de moins urbain pour que madame puisse sa bronzette annuelle dans un cadre sympa !
D'ailleurs si ça tente quelqu'un une petite session je suis dispo jusqu'au vendredi.
Bon ride a tous
Tu l as prise ou cette photo que tu as postee en haut de page Aeon? Ca a l air bein propre!
Sur Marseille tu as les spots répertoriés sur Allosurf, mais en body il n'y en qu'un de potentiellement intéressant, qui n'est pas celui à côté du parc Borély comme tu dois t'en douter...
@Ranx777 c'est un spot situé à 36,1 km de la mairie de Marseille, pour être précis
36.1 km? Allez je branche le gps
Oulala je viens d'aller faire un tour sur allosurf et y'en a un sacré paquet entre Napoléon, prado et j'en passe je suis complètement paumé !
Un indice peut être ? Proche du Rouquas blanc ou plus a l'est ?
Merci beaucoup même si vous ne voulez pas répondre (je comprend dans un sens)
oh putain! oh putain! faites chauffer la wax ça rentre demain dans le golfe du lion!