ça reste surfable ou longboard ou c'est vmt mort ? Histoire que je me tape pas le trajet pour rien ....
oué oué... a voir demain matin maintenant en esperant un metre!ou demain aprem aussi
session ce matin de bonne heure avec dim
80cm propre pas fou
les prévisions sont délicieuses.
2.50m de houle full onshore début de semaine pro ça vend pas du rêve pourtant
Bon allez dans un peu moins d'un mois je reviens dans le 17 pour 15 jours ca va faire bien du bien !
Une idée de qd la France recevra les vagues de la tempête Emily ?
Je vois que le lundi elle sera deja éloignée de la cote Est des USA et fait route vers les iles britanniques mais impossible de savoir ce qui se passe après... Si quelqu'un a des infos je suis preneur
Chaud ou quoi pour ce week-end ?
Demain matin çà sent "un peu" bon non ?? Les paramètres coïncident...
petite sess sympa ce matin vent side shore, 1m20 plus ou moins tubulaire, bonne sess estivale!!!
Rentrée de houle juste pour mon arrivée, hummmm....
jeudi et vendredi prochain hiiiiha
Très bonne sess hier sur la cote sau... une des meilleurs de l'été jusqu'à maintenant. Ca fait du bien ! Par contre la cote est vraiment blindée cette année...
bigfx a écrit:
Très bonne sess hier sur la cote sau... une des meilleurs de l'été jusqu'à maintenant. Ca fait du bien ! Par contre la cote est vraiment blindée cette année...
salut à tous, pour ma part également bonne session sur la cote sau 49 on s'est peu etre croisé big fx!! tu n'étais pas en board short avec des palmes et board jaunes???
ha nop, j'étais plus haut
Et si jamais tu croise une board noir slick rouge, pod 2 noir, intégrale noir, ce sera moi
Vous y étiez à quelle heure les gars?
de 14h à 16hr
C'était glassy, off ou les 2 mon capitaine ??
Dimanith a écrit:
C'était glassy, off ou les 2 mon capitaine ??
c'était glassy, petit mais mignon mais pas off je suis arrivé trop tard (c'était le matin)
Dimanith a écrit:
De quoi être bien bercé cette nuit.
Dommage pour l'autre fois, ce n'est que partie remise.
Hey elles sont cool tes redleys non ?
je t'ai mailé dim histoire de pas pourir le topic