Vous les trouvez où les prévisions ? parce que pour moi allosurf = NC, MSW = no incoming swell
Merci
via google............
c'est moi ou previmer merdouille?
ça merdouille, et c'est eux qui annonçaient la houle tandis qu'allosurf dit qu'il n'y a rien. Il va falloir se déplacer, je pense qu'il y a moyen de faire un hold up (j'espère!).
allosurf j'y crois qu'a moitié voire pas du tout
on a des entrées maritimes depuis hier soir ici, mais je suis pas certain que le fetch en mer ait été assez important pour donner des vagues. Faut que je me décide à me bouger les fesses pour aller voir...
sheppmonk a écrit:
on a des entrées maritimes depuis hier soir ici, mais je suis pas certain que le fetch en mer ait été assez important pour donner des vagues. Faut que je me décide à me bouger les fesses pour aller voir...
previsurf annonce un truc pour le Languedoc mais rien de fou par contre a suivre le coup d’ouest pour le début de semaine qui sait!!!!! pour Provence.
the return of poderenard a écrit:
petit surf avec le fiston cette aprem....50/ 60 cm
d'ici peu temps il va faire tomber la moyenne d'age le fiston au sein du team oldies and fat bodyboarder bisous .
j'y vais ce soir, previmer re-fonctionne, et il dit à peut près la même chose que prévisurf: petit surf en fin d'aprèm/soirée sur ouest golfe du lion. Trempage de palmes, c'est déjà ça!
mardi soir, c'etait petit genre 50/60cm, mais bien propre vers Agde !!! pareil pour moi ce soir retrempage de palmes obligatoire !!!
breizatao a écrit:
petit surf avec le fiston cette aprem....50/ 60 cm
d'ici peu temps il va faire tomber la moyenne d'age le fiston au sein du team oldies and fat bodyboarder bisous .
et n'oublions pas le poids..... tant mieux remarque on va nous prendre pour des gars plus sveltes et biens plus jeune ^^
Néné avec le brother mardi ! ^^
Session sympa à Marseille, un peu de creux, pas trop de vent, vivement demain, tôt, à Bandol
lundi.....
Qui surf a Brutal Beach ?
toi
Et ki d'autre je parle ! --"
toi
AHAH !
Bonne petit session a Brutal Beach avec des vague de 1.10 m
T'aurais dut venir à sausset, il y avait 1m15!