MAGIQUE.
Du off jusque vers 3h de l'aprem.
la deuxième en 5 jours.
Chui rincé.
Des couleurs de dinguee hier avant l'orage avec un beau vent off vraiment cool !
j'suis deg, arrivé vendredi soir et une seule session bof samedi matin à seignosse, depuis mauvais timing...
A quand des conditions potables ?
RDV cet hiver................... Avec de la taille et bcp moins de monde à l'eau............
enfin une "mini session" ce matin à seignosse, 80cm off shore, c'est déjà mieux que rien.
1ère avec mon shorty kanabeach atomicflex, super confort, le top !
nico beul a écrit:
RDV cet hiver................... Avec de la taille et bcp moins de monde à l'eau............
grave! il me tarde ou deja avec les grosses houles de septembre octobre ca fera un peu de tri en attendant samedi, un petit m off shore pour faire trempette!
Même en cette période il y a moyen de rider peinard, sans trop de monde. Parole de touriste.
La marche, ça a du bon
De quoi se faire décuver ce matin nuit blanche a l'eau a 5h personne un petit mètre offshore c'était cool.
5h à l'eau...tu arrives à faire du bodyboard de nuit ?
snowbordel63 a écrit:
Même en cette période il y a moyen de rider peinard, sans trop de monde. Parole de touriste.
La marche, ça a du bon
tout a fait d accord d ailleurs je pense faire un tour dans la haute lande un de ces quatre
wallisbd a écrit:
5h à l'eau...tu arrives à faire du bodyboard de nuit ?
Oui on a commencé en shorebreak dans le noir et apres session des que le jour s'est levé
vraiment sympa ce matin sur seignosse, très tôt histoire de pas avoir trop de monde mais seul body parmis une orde de surfeurs donc pas facile d'autant que le niveau surf est vraiment bon dans le 40
Bonne session hold up à la maison j'y croyais pas trop au début mais ça l'a fait!! J'aime mon home spot!! hahaha
X-overman a écrit:
enfin! un petit maitre off avec ce soleil ca fait du bien!
Ouais demain matin ça risque d'être très bon avec un ptit 1m5
yess ! 6h a l'eau, il va faire bon
Bodyboard64123 a écrit:
X-overman a écrit:
taf pour moi esperons la semaine prochaine!
X-overman a écrit:
Bodyboard64123 a écrit:
X-overman a écrit:
taf pour moi esperons la semaine prochaine!
Contact moi je serais la
Mais tu taff lucas ??? :-)