En faisant une recherche rapide sur google.. "la colle renes", introuvable ? Est-ce que ta colle magique possède un autre nom ?
Une video est toujours plus explicite : http://www.nootica.fr/tube-sponge-rez-59ml-p-7069.html
Le gars répare les palmes "finger in the nose" maintenant je n'ai pas testé :P
flH2o a écrit:
En faisant une recherche rapide sur google.. "la colle renes", introuvable ? Est-ce que ta colle magique possède un autre nom ?
je sais pas si elle en a un autre, je pense que tu peux la trouver chez les petits vendeurs de bricolage, elle coûte environ 8 euros.
moi j'ai déjà fait une réparation sur des palmes mais c'était la lanière qui passe derrière le talon qui était cassée : un bout de chambre à air, une grosse aiguille à coudre et du fil de pêche et les palmes on duré qqmois de plus.
A voir suivant la déchirure de tes palmes si c'est jouable ?
même question que Lamoueg, des retours sur les kfins ? sinon, les Allys sont pas mal, entre les steals et les makapuu a mon goût, du repondant et une bonne propulsion, d'ailleurs j'ai peut-être une paire à vendre...
elle passe aussi pour le DK ?
_NOM orca fins
_taille M
_rigide ou souple Souple
_duree d'utilisation: 3 semaines
_photo:
Uploaded with ImageShack.us
_pres a refaire confiance? oui sans problème
_avec ou sans chausson: avec
_agreable: ou blessante très agréable même sans chausson
_propulsion: très bien pour moi qui débute, pas de crampes après 2H dans l'eau
_sable, reef ou corail: sable
_DK, prone, Stand up: prone
_autres je les mets de façon à ce que le trou d'expulsion soit sur mon coup de pied
contrairement aux makapuu mais un mec m'a dit de les mettre dans l'autre sens alors je me demande dans quel dois-je les mettre, je précise qu'elle sont moins confortables dans l'autre sens
Ba le gars a pas tort, l'évacuation se fait sur le dessous de la palme et vu la forme de ta palme et surtout de la voilure, c'est bien dans l'autre sens.
Ok pourtant j'ai essayé dans ton sens et je peux pas marcher avec ^^
mattx a écrit:
Ok pourtant j'ai essayé dans ton sens et je peux pas marcher avec ^^
ça tombe bien, vu que c'est pas pour marcher.... ^^
7bon ok, je sors!!
ça tombe bien, vu que c'est pas pour marcher.... ^^
En meme temps ,c'est pas faux ...
Hello,
J'ai acheté il y a quelques semaines des tech 2, elles sont censées être comfortable.
Mais au bout de quelques sessions elles me faisaient trés mal au pied.
Je voulais savoir si ceux qui avaient des tech 2 avaient eu ce soucis aussi au début.
Sinon un peu décut de par leur manque de puissance je pensait gagner un peu plus par rapport à mes anciennes palmes, et finalement c'est quasiment la même chose je trouve
Pourtant les Tech II sont tres confortables .Je les utilisaient pendant un temps mais le manque de puissance de celles ci ont fait que pour l'instant elles sont de coté :p
Lors de la première session j'avais aimé aussi en plus l'évacuation pour le shorebreak est top :p
Sinon j'espère que c'est juste une phase à laquelle il faut que je m'habitue
Dans le pire des cas je ferai un autre investissement pour des POD 2, j'hésitait avec celles la et maintenant je regrette un peu
Je connais plusieurs riders qui utilisent des tech 2 et franchement ils n'ont jamais eu d'étape d'adaptation ...Tu as peut etre une morphologie de pied qui fait que ?!
Les tech 2 sont entierement moulé en silicone et je pense qu'il n'y a pas mieux niveau confort .
Maintenant si tu regarde les différents tests de palmes ,personne ne dit la meme chose sur telle ou telle palme . c'est un peu comme les bagnoles ct'histoire
Chacuns ses gouts et sa morphologie donc il faut tester soi meme et garder celles qu'ont préfere.
Et me*** je pensait pas avoir les pieds bizare ^^
En attendant je suis repassé un peu sur mes anciennes palmes un peu fracassé avec le temps, et dans quelques sessions je re-essairai ces tech 2
_NOM: Kicks fins
_taille: 9-10 (ML)
_rigide ou souple: chausson souple/voilure rigide
_duree d'utilisation:2 semaines
_pres a refaire confiance?: oui
_avec ou sans chausson: Sans et je chausse du 43. Avec chaussons ça comprime le pied....
_agreable ou blessante: agreable...autant que les tech 2 je trouve .
_propulsion:franchement bonne; pour comparer avec les tech 2, on avance bien, y'a du coffre pour chopper des vagues...
_sable, reef ou corail: bah tout et faut avouer que pour le sable le systeme d'evacuation est réelement très moyen....mais j'ai vu sur le forum qu'un mec avait customisé tout ça en rajoutant des orifices...beh c'est pas une mauvaise idée.
_DK, prone, Stand up: DK uniquement et ça fonctionne très bien, le pied passe tout seul, les aplmes restent courtes....vraiment cool...y'a un systeme d'accroche avec des petites croix (le logo kicks) qui est tres fonctionnel.
_autres: De mon point de vu ce sont e très bonnes palmes et un tres bon rapport propulsion/confort. Le systeme d'evacuation est perfectible de part un trou d'evacuation qui me parait très haut sous le chausson...Pour le DK rien à dire ça donne. Après faut voir la durée de vie et la solidité au long cours...mais j'aime bien!
pour citer jay Reale sur le forum de Ebodyboarding: " I can only say I love the Kicks I've been wearing for 4 years. Lightweight, thin, powerful, good for prone and DK for me. "
Dernière modification par cadavre (15-08-2011 21:53:13)
_NOM : Stealth 2 D.Winchester
_taille : ML (je fait du 43)
_rigide ou souple : rigide
_duree d'utilisation : 3 seamines
_pres a refaire confiance? : Oui
_avec ou sans chausson : Avec
_agreable ou blessante : tres agréable avec chausson
_propulsion : bonne
_sable, reef ou corail : sable, l'évacuation est tres bonne.
_DK, prone, Stand up : 100% prone
_autres : apres avoir testé les Tech 2 et les Manta Blade, meilleurs propulsion que ces dernières mais niveau confort, les Tech 2 sont mieux que les Stealth.
Dernière modification par el-polo (24-08-2011 13:25:46)
bon apres avoir chercher un moment je me lance, quelqu un aurait testé des eversurf symetriques?
sinon quand les palmes commencent a se fissurer tres legerement niveau talon d achille il leur reste a peu pres combien en esperance de vie? merci
salut ! je cherche des palme pas trop cher pour debuter mai je ne c'est pas les quel prendre
vous pouvez pas m'aide un coup merci