c'est clair mdr', demain j'y retourne mais cette fois aux Esta' ou bourdaine ^^'
Plus au Sud pour moi. Je suis à fond sur les préviz, y'a peut être moyen de faire hold up comme vendredi matin :p
Lol santosha tu veux te faire embrouiller je crois
Moi j'ai bien fait de pas me lever.
Santosha a écrit:
ptet aller tchéker Labenne à la chapelle au cas ou
C'est malheureux quand même... merci les jacquouilles qu'est ce que l'on ne ferait pas sans vous
y'aurai t'il quelqu'un pour une session demain matin sur capbreton et environ???
^^ Super session aux casernes avec Biscotte40 --> énormes vagues semi-flat 50 cm en séries, Le tout pour la modique somme de 135 euros/ personnes .. merci messieurs les gardes forestiers, de gironde en plus.. What the fuck ?? --' ils feraient mieux d'aller pruner les touristes qui s'amuse dans les dunes :@@@@@.
C'est Monsieur Black qui a du sévir!!!?
pour santocha : tu te fais tailler par ce que tu as cité le nom du spot et surtout celui ci ....... on va revenir au meme debat habituel ou labenne est tabou pour grand nombre sur ce forum ...c'est le mot interdit il ne faut surtout pas le prononcer santocha sans quoi tu sera hué par la foule comme au temps des romains..... mais les gars ce spot il est grillé cramé blindé !!!!!!!!
labenne sans déconné ya pas que ca dans les landes
merci les portables et internet
Dernière modification par Miam-Miam (15-08-2011 17:20:24)
ok ok ben je m'excuse alors et je ferai plus gaffe à mes propos ! j'y ai même pas pensé une seconde, et pourtant on en parlé y'a 3 pages de ça --' j'ai supprimé mon erreur, désolé chuck !
Comme le dit miam miam ya pas que labenne surtout que la chap' sa marche plus .. Des bancs qui marchent en ce moment je t'en donne a la pelle si tu veux surtout plus au sud de labenne après je dis ça je dis rien... c'est bon labenne c'est connu par tout le monde pas la peine rager si vous voulez surfer en paix aller checker des spots pas habituels et qui sont pas cités sur ce forum y'en a plein ! Même si c'est pas un nom a citer vous croyez pas que y'en a qui jettent des trucs sur Facebook ? c'est un forum la on est pas la pour s'embrouiller allez faire la patrouille autre part serieux. c'est juste mon opinion Chuck Maurice ne le prend pas mal Et puis l'hiver va arriver les grosses houles aussi et sa videra un peu les peaks et TANT MIEUX !
en meme temps, vous savez tous que ca se fait pas question de respect pour les locaux... c'est quand meme pas dur de ne pas citer un nom de spot,mais bon, ca veux pas rentrer chez certains!!!! et comme tu dis biscotte,ont est sur un Forum, un peu de respect ne fait pas de ma, évitait de citer les spots c'est pas bcp demander je pense,meme si le spot est cramé... c'est une règle d'or comme celle d'aller se présenter point !!!
leçon retenue ! plus de gaffe à l'avenir..
adsam a écrit:
en meme temps, vous savez tous que ca se fait pas question de respect pour les locaux... c'est quand meme pas dur de ne pas citer un nom de spot,mais bon, ca veux pas rentrer chez certains!!!! et comme tu dis biscotte,ont est sur un Forum, un peu de respect ne fait pas de ma, évitait de citer les spots c'est pas bcp demander je pense,meme si le spot est cramé... c'est une règle d'or comme celle d'aller se présenter point !!!
Je vais tout le temps rider la bas et je vois pas pourquoi on cite labenne olala ça y'est c'est la fin c'est pas secret a ce que je sache, ou alors dans ce cas la La piste a capbreton est secret aussi ...
ah mince j'ai cité la piste désolé faut pas citer le nom des spots .. alala le débat sans fin merci les joies de l'été !
Au passage Adsam dans ton sotck de board t'en aurais pas une orienté + DK que prone aux alentours de 100 € ?
Dernière modification par Biscotte 40 (15-08-2011 20:57:35)
Moi je dis que demain matin je vais à l'eau et puis c'est tout
Autant profiter avant flat time cette semaine pour moi ce sera Boulot ... merci la patisserie en plein été avec tout les estivant
et moi je doit aller depanner les restaurateurs
bon surf à ceux rident et vivement septemmmmmmmmmmbrrrrrrreeeeeeeee
Petite session un peu molle cet aprem a Mimiz' mais ça fait toujours plaisir d'aller a l'eau .
Et vivement septembre !
Miam-miam je parlais pas spécialement de ce spot là, j'ai juste que je suis un peu excédé d'être envahit chaque matin et chaque soir par des trous du cul qui y connaissent rien et qui arrivent avec leur science. Combien de fois on se fait poursuivre par des guignols qui savent pas se placer ...
Je voulais pas paraître si agressif mais c'est juste que si on pouvait éviter d'en rajouter par dessus ... Comme tu le dis vivement cet hiver.
pas de soucis Chuck je comprend tres bien de quoi tu parles ...........je m'emballe un peu car ca chauffe souvent ici avec certains et pour pas grand choses
le tout est de s'eclater et de profiter des moments magiques que peut nous offrir la vie dans cette superbe region
vive la cote landaise le bodyboard et mama nature
bonne journee à tous
Dernière modification par Miam-Miam (16-08-2011 07:23:35)
petite session bodysurf hier en fin d'aprés midi à la piste, j'ai perdu une palme tech 2 bleue. Si un membre du fofo tombe dessus par hasard, merci de me biper.
A+
2 surfeurs à mon tableau de chasse ce matin.
1 qui doit avoir la trace de mon rail sur la hanche et 1 autre la marque viper sur son front......(quand on sait pas faire des canards on reste au lit )
Miam-Miam on se fait une autre session quand tu veux..........
A+