je me suis chier dessus au check des spot sur CB les dalles était trop Fat .
Ce mois d'aout de Fou!!!!!!
breizatao a écrit:
je me suis chier dessus au check des spot sur CB les dalles était trop Fat .
Ce mois d'aout de Fou!!!!!!
tu sais je n'ai pas changé de numero de tel....
J'aimerais bien allé a sausset !!
Quans j'ai vu le message de ryan et ses 1m10 je croyais que c'était une blague,ou qu'il faisait le mytho mais la je comprends plus...
Vous êtes sérieux pour sausset parceque je me suis fiée au surf report qui marque no surf et avec le taff ca fait un bail je suis pas allée voir.
Alors qu'est ce que j'ai raté?
Dernière modification par aquabulma (16-08-2011 14:47:44)
aquabulma a écrit:
Quans j'ai vu le message de ryan et ses 1m10 je croyais que c'était une blague,ou qu'il faisait le mytho mais la je comprends plus...
Vous êtes sérieux pour sausset parceque je me suis fiée au surf report qui marque no surf et avec le taff ca fait un bail je suis pas allée voir.
Alors qu'est ce que j'ai raté?
oui le soleil sa rend mytho surtout pour moi j arrive a étre sérieux dans mon délire MOI
pour mon podre chéri j’ai ton phone il ne manque plus que les vagues ah je vais a la plage demain si sa te branche.
aaaaaaahhhh ouuuuuuuuffff !!!bon sang ,, j'ai cru marcher sur la lune pendant 5 minutes lol
Dernière modification par aquabulma (16-08-2011 16:41:36)
je sent que je vais me rattraper, tres bientot, ....houle d'1.50m de prévue, ca te branche?
moi je suis toujours partante
Oh ryan tu te sens pas d'aller sur un forum de playstation?
Dernière modification par aquabulma (17-08-2011 00:32:27)
playstation ? pourquoi ?
Mais cetter vrai pour les 1.10 m moi aussi je regard sur surf report il disait no surf mais je suis alle me baignée ac mon pere et je vu les vague et direct pris ma board !!!
aquabulma a écrit:
moi je suis tujous partante
Oh ryan tu te sens pas d'aller sur un forum de playstation?
Mdrrrrr, patience patience les creches reprenne la semaine prochaine!!
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip's !
Quand sa rentre ?
Alors je viens de consulter ma boule, et je vois une arrivée de houle le 5 septembre dans les alentours de 8 heures
Dernière modification par the return of poderenard (20-08-2011 16:35:08)
La mienne me dit le 5 septembre mais à 19h, hauteur 1m189, t'es sur qu'elle est bien réglée ?
Nn c la rentré il fait expréé ! --"
ben moi avec les cartes de previbodyboardmed.com début le la rentrer de houle sur CB dans nuit a du 4 au 5 puis hausse jusqu’à 12h puis baisse dans l'am pour plus rien vers 15 h 16h puis de nouveau reprise de houle dans la mâtiné du 6 septembre
sinon moi je tenterais bien une descente dans les PO ou l'Aude ce lundi......
the return of poderenard a écrit:
Alors je viens de consulter ma boule, et je vois une arrivée de houle le 5 septembre dans les alentours de 8 heures
mdrrrr trop fort !
aquabulma a écrit:
moi je suis toujours partante
Je pense tracer au vu de la meteo vers l'herault et aude demain cela te dit?