Y'a du monde qui va a l'eau demain matin? Je serais motive mais a pas de voiture...
CenTurion a écrit:
powl a écrit:
Ruscustyle a écrit:
Cette année, je compte chercher et trouver des vagues creuses, un an de vagues molles et plates, j'ai donné
note bien que la gironde est la moins bien distribuée pr le creux en aquitaine
si un jour tu passes sur carcans on pourra discuter caractéristiques du département...mais y a du creux aussi mais c'est pas tout le temps le sud landes non plus
et sinon on a pas de reef mis à part quelques bunker submergés...
rucus tu etais en bretagne? :p
Oui je suis originaire du nord finistere ou j'ai toujours surfé des vagues du style Gouérou et les shorebreak ou dalles environnantes. Je suis pas fan du gros, mais j'aime quand ça creuse. Dans le coin, je pense aller sur la Salie plus souvent (j'y suis déjà allé mais la première fois c'était trop gros et personne à l'eau et la deuxième un lac...) ou alors les landes.
Samichlaus a écrit:
Bodyboard64123 a écrit:
Samichlaus a écrit:
Salut Bodyboard64123! ( long ton pseudo ^^ ) Pour le covoiturage ya pas de problêmes, je passe à coté de bordeaux quand je vais rider. Tien moi jus! et dés qu'il ya des conditions je passerais te prendre, on rejoindra Jejoff
Ok jte passe mon num 06 69 52 60 90
C'est noté!
Sami faudrait que tu me files le tien d'ailleurs!
rhoo putain! j'ai completement zapé de te l'envoyer! je fais ça desuite! ^^
Session demain ça dirait à qui? J'pense prendre le surf en revanche
Bien b 3 session ces 3 derniers jours...aux alentour de "pilpoil au milieu" bofbofbof pas calé du clapot, et la gueule de bois ce matin qui ma fait arrivé trop tard = trop haut = heureusement que javais une bonne bic pour éliminer!!! vivement septembre...
vous en pense koi du spot a lege cap feret
et vou pouvez me donne quelque spot en gironde merci ^^
un peu de sud pr ce we...
Je vais sûrement tenter dimanche
Demain en fin de journée en espérant que ça ne soit pas trop brouillon , ça devrait le faire !
En tout cas pour l'instant semaine pas bien passionnante à part mardi pas grand chose à se mettre sous la dent et la semaine prochaine ça fait peur
...je croise les doigts pour que leurs prévisions soient aussi foireuses que c'est dernier temps !
Dernière modification par Krisprolls (26-08-2011 18:27:56)
lundi matin pour moi, vent d'est 1M5 en baisse, avec baisse de période ca devrait logiquement être parfait! demain je pense que ce sera trop brouillon
les vagues pas géniales, l'eau fraiche, des algues à toc, la chine au pic ( font chier avec leur sup .....) et pas top les gonzesses sur la plage (à part ma femme bien sur)..........
Hier, bien lardon j'ai pris chère, et aujourd'hui petit mais bien fun, un bon week end quoi :°)
Manu a écrit:
Hier, bien lardon j'ai pris chère, et aujourd'hui petit mais bien fun, un bon week end quoi :°)
pas mieux...
Jdirai plutôt dimanche petit mais bien fun, lundi retour au boulot j'ai pris cher!!
c'est vrai aussi, mais bon perso au taf: aujourd'hui bowling, demain accrobranche et jeudi kayak...Quel est mon job??
Manu a écrit:
c'est vrai aussi, mais bon perso au taf: aujourd'hui bowling, demain accrobranche et jeudi kayak...Quel est mon job??
Soit t'es animateur, soit t'es éduc! Moi je suis éduc et je kiff bien! surtout mon ancienne boite ( canyonning, quad, voile, paintball, et parachute!!) ça mank! lol
Bingo! chuis anim
Manu a écrit:
Bingo! chuis anim
Yeah! Vive nos taff! haha