mat17200 a écrit:
Dimanith a écrit:
C'était glassy, off ou les 2 mon capitaine ??
c'était glassy, petit mais mignon mais pas off je suis arrivé trop tard (c'était le matin)
je confirme petit et jolie ! pour ma part j etais seul a l eau. ca arrive meme en periode estival et l apremidi.
Le retour de quelques vagues !!!
Dim il faut que l on se mail ! a bientot le briseur de stringer
Yep j'y pense djay... Inaugure peut-être nom d'un wapiti en devenir !!
bonjour,
j étais sur Royan cette semaine jeudi et vendredi 11 / 12 ont été les deux meillleurs journées de la semaine. J étais sur la cote sauvage 1 ou 2km au dessus du phare de la courbe. Jeudi c était peinard bonne glisse bonnes vagues. Et surtout vendredi j ai pris mes premières gamelles en shorebreak ces vagues qui cassent au bord et qui te te plante la téte dans le sable c est plutot impressionnant pour une première ! j ai encore qq douleurs au bras et au dos ce matin!
bonne sess aujourd'hui sur la cote sau quelques barriquas après la flotte...
veinards...
Gromanche ?
C'est pour alimenter je serai pas là mais j'essaierai d'y croire très fort. @+
Sa donne quoi sur oléron en ce moment ? je me demandais si sa pouvez etre sympa début septembre vu qu'on vient des landes on voudrait changer un peu d'air, et pourquoi pas a Oléron ou aux alentours.
aux plaisir de partager peut etre une session ensemble !
en ce moment rien d'extraordinaire, comme toute la cote charentaise...
La semaine prochaine s'annonce encore pourrie, sauf en fin de semaine, mais d'ici là ça peut encore changer.
a ba sur o
Biscotte 40 a écrit:
Sa donne quoi sur oléron en ce moment ? je me demandais si sa pouvez etre sympa début septembre vu qu'on vient des landes on voudrait changer un peu d'air, et pourquoi pas a Oléron ou aux alentours.
aux plaisir de partager peut etre une session ensemble !
a ba sur oléron c extraorinaire en ce moment!
enfin une bonne session ce matin de bonne heure
ça fait du bien ,je n'y croyais plus
yobody a écrit:
Bien joue ! Couché trop tard pour sessionner ce matin !
La semaine prochaine s annonce bien flat.
Il fraudra entendre les restes d Irene.... Maybe
Dernière modification par djay (28-08-2011 18:35:10)
sess complétement pourri pour moi donc déja bien dégouté alors avec le commentaire de yobody c'est encore pire ce sentiment d'avoir loupé une bonne sess raaaaaaaaaaaaaaaah!!
cool pour ce qui on bien glissé!!
c'était quoi le pb diego? taille? vent ? marée? banc?
tu as surfé à quelle heure?
yobody a écrit:
ah
Tu peux juste en dire un mot... Cool
1 gros mètre bien creux et calé sur un spot super connu de la côte sau
de bons bowls près du bord
par contre jusqu'à 9 heures (après la houle est tombée et marée trop basse)
trés tot de bonne heure faisez déja limite encore nuit et cétait 80 cm multipic qui ferme pas de banc apparement si vous de votre coté cétait propre et bon...
Lu tout le monde , Du monde à l'eau Jeudi et dans le week-end ?
J'espere que je vais pouvoir me remettre a l'eau vite moi j'aurais meme pas eu une session a rider en boardshort
P'tain d'os pas solide
onthewave a écrit:
J'espere que je vais pouvoir me remettre a l'eau vite moi j'aurais meme pas eu une session a rider en boardshort
P'tain d'os pas solide
Oui c'est sur, Bon rétablissement, envois moi un mess quand tu déscend pour se caller une séssion !
Séssion épaisse sur la cote cette aprême , 1m2 en moyenne bien sympa, mais un peu bordélique . j'en ai perdu une palme