En tout cas, merci pour les tofs, Jm45TRAIL!
Si tu en as d'autres à faire partager, n'hésite pas, hein...
Vous me vendez du rêve les mecs, magnifiques ces photos...
Une petite vidéo qu'un pote vient de faire à la Pointe des Châteaux pendant la forte houle :
Puissance explosive la Pointe des chateaux !! j'peux pas résister et je colle une photo de ce matin, juste parceque les gars assurent toujours à la Folette, et ce n'est pas du bodyboard, mais bon nombre de bodyboarders et surfers étaient là ensemble pour vibrer devant le spot :
Uploaded with ImageShack.us
Après une bonne boite, l'expérience, le mental + le courant : c'est passé...
Wah, super tofs, jm45TRAIL!!!!!
C'est clair que Ludovic Cafafa assure grave...
Paie ton canard !!! super photos mec, merci
Très bon niveau
Merci pour les photos frangin !! souvenirs ...
Belles photos,
demain s'annonce pas mal du tout pas gros mais j'éspère bien propre.
peut être à l'eau demain
Au fait : je sais que ce n'est pas le bon endroit mais c'est surtout pour mieux cibler,
je vends une housse creature pour 4 boards à roulettes 120€
dispo ou visible sur St Denis
Alors, des bonnes petites sessions récemment?
Toujours peu de session pour moi sur les spots "classico" de la cote nord st gilloise...la mare a requin pour l'instant j'oublie....et je suis les conseils des pecheurs de la zone : 5 ou 6 requins bouledogues identifiés entre les Roches Noires et Boucan, quasi sédentarisés.
bonne session y'a +10 j à la "barrière" 3 Bass, mode barrel pendant 2 jours, avec "Cadavre" du forum, excellent DK rider...idem sur un spot " qu'on ne doit pas plus citer pour cause de lynchage" ...de plus en plus de monde mais bon, normal, les gars descendent , et les vagues sont présentes.
morose je suis quoi...comme beaucoup...j'attends je sais pas quoi. j'ai une toute nouvelle board mais pas la motiv', zarbi...
Clair que cette fichue psychose anti-requins ne doit pas trop aider pour aller à l'eau...
Putain, la série noire continue :
http://www.linfo.re/-Societe-/Alerte-au … ?ps=377535
Et oui Noodles, drapeau rouge à Etang Salé, shark vu aux zaigrets y'a 3 jours, et ce midi shark à Boucan : drapeau rouge aussi !! bah tous les jours en fait !!
des solutions , vite !! un peu de pêche sur les 5/6 bouledogues sédentarisés maintenant entre les Roches et Boucan me rassurerais beaucoup !
mais du bon petit surf ce matin avec ma new board, plus au sud !
Dernière modification par jm45TRAIL (27-08-2011 16:47:50)
bon surf ce matin aux Brisants mais clair que la psycose des sharks fait bien flipper.
Hier j'étais aux roches quand tout à coup les Mns viennent nous voir pour nous prevenir qu'un bouledogue avait été aperçu sur Boucan.... bien stressant tout ca!
bon ride a tous
Un peu de shooting semaine dernière, 3ième manche open coupe de La Réunion :
reste des photos sur le topic dk....bon surf à tous !
bonjour,
quelle periode vous preconisez pour un trip a la reunion? merci
Pendant l'hiver austral (pendant notre été en métropole), c'est la période des alizés : il y a beaucoup de vent du sud, ce qui est bon pour le spot de Saint-Leu...
Après, en été (pendant notre hiver à nous), il y a très souvent du vent de nord, ce qui n'est pas terrible pour la plupart des spots sauf pour la Jetée à Saint-Pierre, qui est LE spot d'été. Et puis en y allant en été, ça te couperait l'hiver en deux, et tu pourrais en plus profiter des fruits...